Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2008-12-09 20:51:10

pierrot67 a écrit:

Merci

Effectivement il est grisé de base mais il est clair que ce doit être ma version de php qui est un peu vieillote
en ce qui concerne le message d'erreur
Version php  4.3.9
Hébergeur : serveur académie de strasbourg.

Vous me consellez quoi?

Merci d'avance

Tu dois pouvoir utiliser le DMZ du serveur de ton établissement cela te permet de mettre à jour PHP et MySql et de gérer comme tu veux. Une demmande au Raip pour savoir si ton serveur est paramétrer pour cela (ou demander à l'académie de mettre à jour - il devrais le faire de toute façon si vous utilisé GIBII)

pierrot67 a écrit:

Dernière version du logiciel (téléchargée ce matin)

Version stable ou version pour test ? 1.7.3 ou 2RC4 ?

pierrot67
2008-12-09 18:06:09

Merci

Effectivement il est grisé de base mais il est clair que ce doit être ma version de php qui est un peu vieillote
en ce qui concerne le message d'erreur
Version php  4.3.9
Dernière version du logiciel (téléchargée ce matin)
Hébergeur : serveur académie de strasbourg.

Vous me consellez quoi?

Merci d'avance

P@t
2008-12-09 16:43:45

pierrot67 a écrit:

Dans la section "speciales" mon plugin et grisé donc je peut pas configurer mes plugs

Je comprend pas... Plugins est toujours grisé, puisque ce n'est pas un lien...
Il faut cliquer sur "Administration" juste en dessous pour administrer tes plugins

pierrot67 a écrit:

d'autre par j'ai un message d'erreur suite à l'installation de plugins manager quand je vais toujours dans "speciales" administrateur et je clique sur l'onglet autres plugins disponibles j'ai ce message d'erreur :
Warning: krsort() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/hebergement/mon-site/public_html/Gallerie/plugins/PluginsManager/include/plugins.class.php on line 298

Un bug que j'ai oublié d'enlever...  Cela signifie que ton hébergeur n'autorise pas l'accès à des pages externes.
Donnes nous les infos demandées par ddtddt...

ddtddt
2008-12-09 15:53:54

Version de php, version de la galerie, hebergeur ?

pierrot67
2008-12-09 14:34:09

Bonjour

Dans la section "speciales" mon plugin et grisé donc je peut pas configurer mes plugs
Auriez-vous une idée?
d'autre par j'ai un message d'erreur suite à l'installation de plugins manager quand je vais toujours dans "speciales" administrateur et je clique sur l'onglet autres plugins disponibles j'ai ce message d'erreur :
Warning: krsort() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/hebergement/mon-site/public_html/Gallerie/plugins/PluginsManager/include/plugins.class.php on line 298

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact