tu peux mettre [résolu] dans le titre de l'image ?
pour les fichiers jpeg, certains logiciels sont moins sensibles que d'autres si le fichier est corrompu. Tu peux donc la visualiser sans problème avec certains logiciels. GD lui, n'aime pas du tout...
tu peux essayer de l'ouvrir, faire enregistrer sous, la réuploader et voir ce qui passe, à mon avis çà devrait marcher.
bon... le problème vient sans doute de l'image. Si je la supprime tout va bien .... dès que je la remets j'ai les warnings pourtant l'image je peux la visionner ainsi que la thumbnail...... l'image jpg fait 602 X 451 px.
ok et en plus je fais mon boulet ^^ car si j'avais modifier le préfixe dans conf_local_inc comme celui configurer dans l'ancienne galerie il m'aurait marqué "aucune miniatures manquantes" étant donnée que je synchronise une galerie existante ... :s là il m'a recrée des tmb du coup ^^
le problème semble plutôt provenir de GD.
soit la version est pas suffisante, soit l'image à traiter est vérolée (essaye de la réuplaoder aussi).
Pour les "warning" as tu re transféré le fichier thumbnail.php ?
Environnement
* System d'exploitation: Linux
* PHP: 5.2.6 (Montrer les informations) [2008-12-09 12:13:10]
* MySQL: 5.0.45-log [2008-12-09 12:13:10]
Pour le problème n°1 ... merci c'est réglé après re-upload des fichiers ;)
Pour le problème 1
As essayé de re transférer le répertoire admin/include ?
Version de php, environnement de travail ?
Si possible un post par sujet merci :)
salut !
je test la version 2 RC4 et j'ai un message d'erreur quand je clic dans l'admin sur plugin
Fatal error: Class 'tabsheet' not found in /homepages/xx/xxxxxxxxxxxx/htdocs/gallery/admin/include/functions_plugins.inc.php on line 57
et aussi sur le lien "configuration/général"
Fatal error: Class 'tabsheet' not found in /homepages/xx/xxxx/htdocs/gallery/admin/configuration.php on line 170
j'ai synchronisé avec ma galerie en 1.7.3 faut que je fasse + de 2000 miniatures :s et on peut maximum les sélectionner par tranche de 20 maxi.
Peut-on rajouter par 50 ? :D
Et j'ai ce message d'erreur dans la page miniature :
Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 66 Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 67 Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 94 Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 96 Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 121 Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 123 Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 124 Warning: getimagesize(../galeries/galleries/xxxxxxx-xxxxxxx/xxxxxxx-xxxxxxx/xxxxxxx/thumbnail/TN-xxxxxx_NB_017.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 126 Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ../galeries/galleries/xxx-xxxx/x-xxx/xxxxx/thumbnail/TN-xxxx_NB_017.jpg in /homepages/xx/xxxxxxx/htdocs/gallery/admin/thumbnail.php on line 127