VDigital a écrit:
C'est pas possible... Quand même, nous lâcheraient-ils la ... !!!
Ttttt Ttttt ... quel langage ;)
EX-FTB a écrit:
J'étais resté sur ce constat!
Et cette semaine j'ai pu activer une version 2.0.7 sur
http://gbo......s.perso.sfr.fr
C'est pas possible... Quand même, nous lâcheraient-ils la ... !!!
J'y retournerai en février... Je note.
Merci.
;-)
Il y a 3 mois sur ce même serveur c'était impossible.
Tous mes comptes SFR sont sur le même serveur.
Je laisse les autres essayer.
Il faudrait plusieurs installation pour écarter le cas ou le serveur sur lequel est installé ta galerie soit un serveur trop... permissif ^^
J'étais resté sur ce constat!
Et cette semaine j'ai pu activer une version 2.0.7 sur
http://gbo......s.perso.sfr.fr
En attendant, je vais te faire du site distant avec cet espace pour mes catégories privées.
Ça je saurai faire et même modifier au besoin le create_listing_file.
8-)
VDigital a écrit:
Club et SFR : 1.7.3 maxi pour l'instant
No no no! Pas de 1.7.3 non plus pour SFR
Le moteur de template de la 1.7.3 utilise aussi la fameuse option e un peu partout!
Microtof a écrit:
il n'y a donc aucun moyen d'utilisé php gellery chez neuf :(
Club et SFR : 1.7.3 maxi pour l'instant
Cegetel, Neuf: Non. => Migration SFR.
Je ne suis pas client free pour ADSL j'ai plusieurs site chez eux et je n'ai pas de problème de "vitesse". Ils ont l'avantage d'être libre et sans pub.
Ces dernier temps ils ont "bloqué" certaine fonction php ce qui est embêtant pour les sites internet qui utilise phpwebgallery mais c'est leur droit :).
Chez free Certaines fonctions de phpwebgallery ne fonctionnent plus mais une grande majorité fonctionne encore parfaitement.
ooooohhhh noonnnn pas ca!!!!!
j'aurais préféré une fausse manip de ma part.
il n'y a donc aucun moyen d'utilisé php gellery chez neuf :(
Je vous remercie pour vos reponses.
juste une derniere question avant d'etre chez neuf j'etais chez free et ils ont jamais desactiver ma page perso et j'y ai toujour acces donc je pourrais l'installer dessus.
mais ce qui ne plait pas la dessus c'est mon adresse de la page perso est-ce possible de la changer en conservant biensur le meme compte car il parrait que les compte que l'ont crée gratuitment
sont tres lent en acces alors que celui que j'ai d'origine n'a aucun probleme.
et merci encore a vous.
Bonjour,
9, SFR, même combat!
oui elle est bien activer.
en faite je vien tout juste de réussir a installer phpgallery. il fallait remplacer localhost par bases.sql mais voila un autres probleme se presente.
il y a une nouvelle page qui vient de s'affiché comme quoi l'installation a réussit et qu'il fallait supprimé le fichier install.php ce que j'ai fait.
puis en suite il nous est demandé de s'identifier et la quand je clic sur le lien j'ai un message d'erreur qui apparait:
Fatal error: SUHOSIN - Use of preg_replace() with /e modifier is forbidden by configuration in /var/www/s/sc/sca/scalairesduperou.perso.neuf.fr/public_html/phpwebgallery/include/template.php(458) : regexp code on line 458
Est ce que la base est bien activé dans ton compte ?
Bonjour a tous,
je remercie d'avance toutes personnes qui pourrait m'aider a installer phpwebgallery sur mon site perso.
j'en suis a la page d'installation et quand je clic sur le bouton installation ca me met Impossible de se connecter au serveur.
je vous donne quand meme ce que j'ai pu remplir dans les champs demandé par php gallery.
l'adresse de mon site est : http://scalairesduperou.perso.neuf.fr et ma base de donnée s'appelle : scalairesduperou-photos
Hôte MySQL :localhost je n'ai rien changer je n'ai rien trouver comme reseignement consernant ce champ chez neuf.
Utilisateur :scalairesduperou c'est celui de ma base et j'ai meme essayer avec l'identifiant de mon ftp mais ca ne marche pas egalement.
Mot de passe :xxxxxxx celui fourni par mon fournisseur pour ma base et j'ai meme essayer avec l'identifiant de mon ftp mais ca ne marche pas egalement.
Nom de la base :scalairesduperou-photos c'est le nom que j'ai mis quand neuf m'a demander quand j'ai crée ma base
Préfixe des noms de table :phpwebgallery_ la j'ai pas compris si fallait changer quelque chose donc j'ai laisser comme c'etait remplit
voila je pensse avoir tout dit pour le reste c'est a dire les identifiants admin et mail ca c'est bon je ne pensse pas m'etre tromper.
merci a tous pour le coup de pouce