bon je viens de trouver une sauvegarde sql de 2 mois....ouf
je suis hébergé chez free
j'ai hier soir fait une synchro rapide de ma base (qu'est ce qui m'a pris de faire ça !!!!)
depuis page blanche même pour accéder à la partie admin, comment faire pour restaurer la base ?
merci d'avance
M@rco a écrit:
tous mes répertoires sont un fichier « php.ini »
euh.. je comprends là ce que tu veux dire... ^^;
M@rco a écrit:
D’ailleurs c’est depuis, que je n’ai plus d’erreur 500 pour la miniaturisation, enfin j’espérais que la limite et imposée dans le script pour je ne sais pas la quelle raison ???
MerciCode:
upload_max_filesize=80M post_max_size=80M max_execution_time=7000 max_input_time=7000 memory_limit=128M //malgré que 1&1 limite à 32M, peut être ils vont augmenter
si ce sont les paramètres de ton serveur, normallement tu ne devrais pas avoir de page blanche. le pb est résolu ???
J’héberge chez « 1and1 », j’ai déjà pensais aux paramètres du serveur, tous mes répertoires sont un fichier « php.ini »
D’ailleurs c’est depuis, que je n’ai plus d’erreur 500 pour la miniaturisation, enfin j’espérais que la limite et imposée dans le script pour je ne sais pas la quelle raison ???
Merci
upload_max_filesize=80M post_max_size=80M max_execution_time=7000 max_input_time=7000 memory_limit=128M //malgré que 1&1 limite à 32M, peut être ils vont augmenter
M@rco a écrit:
Il-y-a un BLÊME ? Comment forcer les 30 secondes, peut-on changer ce paramètre
si tu héberge toi même le site, il faut faire une modif du fichier php.ini
sinon c'est imposé par l'hébergeur et il n'y a pas de solutions.
il y a un moment déjà, on avait lancé une réflexion sur une synchro en plusieurs temps. c'est resté en stand-by pour l'instant (la synchro est qque chose de très sensible...)
En effet ca marche,
dommage que la tache devint moins automatisée et plus lente si on a plusieurs répertoires à passer, ceci dit j’aurai aimé savoir la raison de ce problème, car dans absolu exp :
je place une catégorie dont un répertoire de moins de 250 Ko, avec ses 5 images et je peux le synchroniser avec ta méthode mais pas autrement, (en tout le cas plu maintenant, car en début ca fonctionné bien) ;
pourtant le : « max_execution_time » , « post_max_size », « max_input_time » sont les mêmes et je ne dépasse surement pas le « memory_limit »
Il-y-a un BLÊME ? Comment forcer les 30 secondes, peut-on changer ce paramètre
À côté ca s’est un superbe boulot cette gallery !!! Chapeau bas et mille mercis
Répertoires uniquement d'abord
Puis sélectionne un répertoire seul pour faire une synchro fichiers.
(C'est un timeout, trop de chose à faire en moins de 30 secondes).
Bonjour
Je rencontre un problème pertinent : la Page blanche qui apparait après la synchronisation de « répertoires + fichiers » (en simulation ou sur le serveur c’est pareil) !
À savoir que la BD est bien alimentée mais la page de confirmation de résultat n’est qu’une page blanche, donc impossibilité de savoir les éventuelles erreurs.
Quelqu’un a-t-il eu le même bug et avez-vous trouvé la solution ?
Ps : Grand bonjour de Marrakech, ma nouvelle terre d’accueil. Pour l’info le soleil est au RDV mais les températures !!! vu la proximité de l’Atlas (chaine de montagnes) à 60 km … On se les gèle.