Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2008-12-06 12:11:40

ba c'est bien là le problème. C'est une seule et même page et en plus d'afficher les thumbnails elle affiche les éventuelles sous-catégories.

P@t
2008-12-06 12:04:08

flipflip a écrit:

par exemple pour download multi je dois afficher sur le thumbnails, sur les résultats de page de recherche, sur les résultats des tags, sur les favoris.

Donc mon test ci-dessus fonctionne ;-)

VDigital
2008-12-06 10:03:04

A ton avis, tu as 2 pages différentes, ou une seule et même page?

flipflip
2008-12-06 09:10:54

Salut,
par exemple pour download multi je dois afficher sur le thumbnails, sur les résultats de page de recherche, sur les résultats des tags, sur les favoris.

En fait je n'ai pas trop fouillé c'est juste que ça m'a semblé bizarre qu'il n'y ai pas de différenciation au niveau de la variable entre la page catégorie et la page thumbnail.

P@t
2008-12-06 03:37:31

Heu... comme vincent, je ne comprend pas trop le but de la manoeuvre...

Tu peux par exemple faire un empty($page['items']) pour savoir si la page est censée afficher des miniatures...

VDigital
2008-12-04 15:51:09

( #theCategoryPage sera ensuite utilisé par les css )

( #theThumbnailPage ... ? )

flipflip
2008-12-04 15:27:45

Salut,
Dans le genre je fouille, je me suis rendu compte d'un truc particulier. Le tableau $page stock toute les informations de la page sur laquelle on se trouve.
Sur la page index (liste des catégories) la valeur de $page['body_id'] est : theCategoryPage, si je rentre dans une catégorie (liste des images disponible dans la catégorie) $page['body_id'] a toujours theCategoryPage comme valeur. Dans la logique il faudrait mettre theThumbnailPage. Mais la ou ça devient compliqué c'est dans le cas d'une catégorie qui contient des images et des sous-catégories...

L'intérêt d'avoir une valeur correcte est de pouvoir faire un contrôle au niveau des plugins histoire d'exécuter un event vraiment sur la page nécessaire, je pense au header par exemple.

J'vais essayer de me perdre en route ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact