Annonce

#1 2014-09-21 22:24:47

Albert68
Invité

Broblème à l'installation

Bonsoir,

Lors de l'installation de Piwigo j'ai un message d'erreur : Impossible de se connecter au serveur.
Au dessus il y a les lignes suivantes :

Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: (28000/1045): Access denied for user 'venisecarnaval'@'n9.mutu.sivit.org' (using password: YES) in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 61

Warning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch mysqli in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 109

Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 790

Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 790


Warning:  [mysql error ]
SET NAMES "utf8" in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 798

A priori je ne me trompe pas avec mes identifiants et mots de passe. Mon hébergeur est sivit et le nom d'hôte est sql1.venise-carnaval.com

Si vous avez une idée, merci de votre aide.

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP:
Version de MySQL: 5.0
URL Piwigo: http://

#2 2014-09-22 13:57:02

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Broblème à l'installation

Bonjour
soit c'est le mot d epasse soit ce sont els droits de l'utilisateurs mysql Contactez votre hébergeur

Hors ligne

#3 2014-09-23 20:24:53

Albert68
Invité

Re: Broblème à l'installation

Merci Flop25, effectivement l'info de l'adresse sql ne correspondait pas !

Albert

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact