Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Albert68
2014-09-23 20:24:53

Merci Flop25, effectivement l'info de l'adresse sql ne correspondait pas !

Albert

flop25
2014-09-22 13:57:02

Bonjour
soit c'est le mot d epasse soit ce sont els droits de l'utilisateurs mysql Contactez votre hébergeur

Albert68
2014-09-21 22:24:47

Bonsoir,

Lors de l'installation de Piwigo j'ai un message d'erreur : Impossible de se connecter au serveur.
Au dessus il y a les lignes suivantes :

Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: (28000/1045): Access denied for user 'venisecarnaval'@'n9.mutu.sivit.org' (using password: YES) in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 61

Warning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch mysqli in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 109

Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 790

Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 790


Warning:  [mysql error ]
SET NAMES "utf8" in /public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 798

A priori je ne me trompe pas avec mes identifiants et mots de passe. Mon hébergeur est sivit et le nom d'hôte est sql1.venise-carnaval.com

Si vous avez une idée, merci de votre aide.

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP:
Version de MySQL: 5.0
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact