Annonce

#1 2011-10-08 11:23:35

PhP62
Invité

Problème installation de piwigo

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'installe piwigo pour le première fois, j'upload tous les fichiers du zip grâce à Filezilla sur mon hébergeur zymic.

Quand je vais sur www.monsite.zxq.net/photos/install.php
le message suivant intervient :

Warning: Smarty error: unable to read resource: "install.tpl" in /www/zxq.net/b/d/e/nomdemonsite/htdocs/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Le fichier _data est en CHMOD 777.

Je voulais donc savoir comment je pouvais résoudre mon problème?
Merci pour votre aide.

#2 2011-10-08 12:11:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Lieu: Quetigny (21) - France

Re: Problème installation de piwigo

est ce que tu peux vérifier par FTP si tu as bien le fichier /themes/default/template/index.php

je pense qu'il y a eu une erreur de transfert FTP (tu peux regarder cela dans Filezilla)

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2011-10-08 12:20:54

PhP62
Invité

ddtddt a écrit:

est ce que tu peux vérifier par FTP si tu as bien le fichier /themes/default/template/index.php

je pense qu'il y a eu une erreur de transfert FTP (tu peux regarder cela dans Filezilla)

J'ai un fichier index.php dans le fichier /themes/default/template/mail/index.php

#4 2011-10-08 12:23:36

PhP62
Invité

ddtddt a écrit:

Et également un fichier /themes/default/template/index.tpl

#5 2011-10-08 13:14:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Lieu: Quetigny (21) - France

Ton lien ne fonctionne pas ?
tu as tout supprimé ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

À propos de ce site web · Faire un don · Contact projet Piwigo © 2002-2014