Annonce

#1 2011-10-08 11:23:35

PhP62
Invité

Problème installation de piwigo

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'installe piwigo pour le première fois, j'upload tous les fichiers du zip grâce à Filezilla sur mon hébergeur zymic.

Quand je vais sur www.monsite.zxq.net/photos/install.php
le message suivant intervient :

Warning: Smarty error: unable to read resource: "install.tpl" in /www/zxq.net/b/d/e/nomdemonsite/htdocs/photos/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Le fichier _data est en CHMOD 777.

Je voulais donc savoir comment je pouvais résoudre mon problème?
Merci pour votre aide.

#2 2011-10-08 12:11:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Problème installation de piwigo

est ce que tu peux vérifier par FTP si tu as bien le fichier /themes/default/template/index.php

je pense qu'il y a eu une erreur de transfert FTP (tu peux regarder cela dans Filezilla)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-10-08 12:20:54

PhP62
Invité

Re: Problème installation de piwigo

ddtddt a écrit:

est ce que tu peux vérifier par FTP si tu as bien le fichier /themes/default/template/index.php

je pense qu'il y a eu une erreur de transfert FTP (tu peux regarder cela dans Filezilla)

J'ai un fichier index.php dans le fichier /themes/default/template/mail/index.php

#4 2011-10-08 12:23:36

PhP62
Invité

Re: Problème installation de piwigo

ddtddt a écrit:

est ce que tu peux vérifier par FTP si tu as bien le fichier /themes/default/template/index.php

je pense qu'il y a eu une erreur de transfert FTP (tu peux regarder cela dans Filezilla)

Et également un fichier /themes/default/template/index.tpl

#5 2011-10-08 13:14:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Problème installation de piwigo

Ton lien ne fonctionne pas ?
tu as tout supprimé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact