Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Galeries Privée mais enregistrement possible ?

#1 2004-05-01 15:16:52

Kidou
Membre
2004-05-01
6

Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Bonjour à vous,
tout d'abord félicitation pour ce beau produit qu'est phpWebGallery y'a rien à redire si ce n'est des rajouts par ci par là ;)

Je voudrais vous demander un petit truc que je n'arrive pas à faire ( mais qui est surement tout simple )

Voilà donc je souhaiterais rendre ma galerie en mode restreint c'est à dire qu'il faut un user et mdp pour rentrer dedans.
Cependant, j'aimerais que les membres puissent s'enregistrer tout seul comme des grands...

Est ce possible ?

Sinon, un petit probleme que j'ai : lorsque je veux crée un groupe, il ne se crée tout simplement pas, rien n'apparait dans le menu déroulant et je n'ai aucune erreur d'affichée....

Mon hébérgeur est free.

En vous remerciant.

Hors ligne

#2 2004-05-01 17:09:18

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Kidou a écrit:


Voilà donc je souhaiterais rendre ma galerie en mode restreint c'est à dire qu'il faut un user et mdp pour rentrer dedans.
Cependant, j'aimerais que les membres puissent s'enregistrer tout seul comme des grands...

Pour ça c'est assez simple, tu te rends dans ta partie "admin" --> "configuration" et tu selectionnes "libre" dans "type d'accès" (c'est la 4ème ligne).
Les visiteurs pourront alors s'enregistrer et ils auront le statut "visiteur" donc les mêmes droit d'accès qu'un simple "visiteur"

A toi de définir pour chaque membre qui s'enregistre leur droit d'accès.

Kidou a écrit:


Sinon, un petit probleme que j'ai : lorsque je veux crée un groupe, il ne se crée tout simplement pas, rien n'apparait dans le menu déroulant et je n'ai aucune erreur d'affichée....

Pour ça je sais pas... :-S
Moi aussi je suis chez free et tout marche à la perfection (à part peut-etre la vitesse d'affichage des pages à certains moments ;-))

Hors ligne

#3 2004-05-01 19:16:25

Kidou
Membre
2004-05-01
6

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Wé mais je ne veux pas qu'ils puissent voir les galleries sans être enregistrés...

j'ai donc essayé de mettre les galleries que je voulais en status privée mais lorsque un nouveau membre s'enregistre, par défaut il ne voit aucune gallerie, tout est en refusé, il faut que je le fasse à la main dans le panneau d'admin...

C'est ptêtre moi qui m'y prends mal je sais pas :(

Hors ligne

#4 2004-05-01 19:19:43

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Si je me trompe pas pour celà il faut que tu regles les accès du membre "visiteur" en tout cas pour moi c'est ça.

Hors ligne

#5 2004-05-01 19:27:07

Kidou
Membre
2004-05-01
6

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Victor, je viens d'aller sur ton site, donc il faut bien un user et mdp pour rentrer, et l'incription est possible.

Je me suis donc inscrit mais par défaut je ne vois aucune de tes galleries..

Je souhaiterais faire exactement comme ton site, sauf que je veux qu'un nouveau membre puisse voir les galleries sans que j'ai quoi que ce soit à faire...

Est ce possible ?

Hors ligne

#6 2004-05-01 19:38:45

Kidou
Membre
2004-05-01
6

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Sinon modifier une table sql pour que un utilisateur qui s'enregistre appartienne directement au groupe " X "

J'ai beau chercher je ne trouve pas :(

Hors ligne

#7 2004-05-02 09:22:54

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Je te répete je crois que lors de l'enregistrement, le nouvel inscrit à les mêmes accès qu'un "visiteur"

Défini donc les accès du "visiteur" dans la page "utilisateurs" et vois si ça marche ;-)

Hors ligne

#8 2004-05-02 13:50:23

Kidou
Membre
2004-05-01
6

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Oui j'ai bien compris ca, mais moi je voudrais qu'il faille un login et mdp pour rentrer sur mon site, et donc que chaque personne allant sur le site tombe directement sur la page de login, et qu'il puisse s'inscrire si il n'est pas inscrit...

En gros je ne veux pas qu'on puisse voir les photos sans être inscrit...

J'doit mal m'expliquer c'est pas possible :D

Hors ligne

#9 2004-05-02 14:06:38

Victor
Membre
Paris
2004-03-13
369

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Ha oki, en effet là je n'est pas de solution :-S

Désolé ;-)

Hors ligne

#10 2004-05-02 14:18:48

Kidou
Membre
2004-05-01
6

Re: Galeries Privée mais enregistrement possible ?

arf mince, ben si monsieur zorglub passe par là et peut m'aider ce serait gentil :)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Galeries Privée mais enregistrement possible ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact