Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Une question bête sur la mise en page

#1 2004-04-29 21:16:05

Rickways
Membre
2004-04-22
104

Une question bête sur la mise en page

J'ai voulu refaire une page HTML à partir de la page créé, en récupérant l'ensemble du template et du theme.

Lorsque je "branche" ma page sur le fichier CSS la mise en forme est nickel, lorsque je la débranche et bien:


Je n'arrive pas malgré les réglages à obtenir des tableaux sans que l'espace séparant les colonnes soit invisibles.

du coup le contour est séparé par un léger espace.

Pourtant j'ai défini pour les bordures du tableau UN ZERO pointé, et même essayé avec un moins un et ça marche pas.

Quelle est le code contenu dans le fichier CSS que je n'arrive pas à reproduire permettant de pouvoir coller ces images afin que le cadre donne l'illusion d'être qu'une seule pièce !.?.?????


Merci au créateur de ce magnifique outils.

Hors ligne

#2 2004-04-30 09:44:41

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Une question bête sur la mise en page

Rajoute la ligne suivante dans le tag css qui correspond à ton tableau :

border-collapse:collapse;

Il faut cependant noter que ceci a un comportement différent sur IE et sur N7. Il te faudra donc bien tester les différents navigateurs pour savoir si le résultat correspond à tes besoins.
D'une manière générale, dans un premier temps, sauf si vous maitrisez bien le css, partez plutôt du fichier default.css et faites le évoluer plutôt qu'essayer de le débrancher et de mettre directement le votre.

PS. ceci étant dit, le fichier default.css est loin d'être parfait.

Dernière modification par Gweltas (2004-04-30 09:46:19)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Une question bête sur la mise en page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact