Annonce

#16 2002-11-24 19:45:36

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: modification retour miniature

pas normal, avec la version 1.2, si tu fais ces modifs, ça doit passer, j'ai fait le test et pas de soucis.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2004-04-21 15:49:19

Alexd
Invité

Re: modification retour miniature

jpsagaire a écrit:

dans ce cas là, il faudrait que tu puisses afficher du code html dans le commentaire, ce qui 'est pas permis pour le moment...

dans admin/infos_images.php (version 1.2), ligne 91, remplaces

Code:

$query.= ", comment = '".htmlspecialchars( $HTTP_POST_VARS[$comment], ENT_QUOTES )."' ";

par

Code:

$query.= ", comment = '".$HTTP_POST_VARS[$comment]."' ";

puis dans diapo.php (version 1.2), ligne 295 à 298, supprimes:

Code:

if ( $row['comment'] != "" ) 
      {              
        $alt_thumbnail .= "n".$lang['comment']." : ".$row['comment'];

}

Jai eu le meme probleme donc jai fais cette procedure et jai egalement changé la taille des commentaires des categories en TEXT au lieu de varchar(255) dans la partie admin,sauf que maintenant des que je mets des caracteres genre é ou è ou ' etc... et que je post les modifs il me prend rien en compte.sinon c ok mais je galere la.

#18 2004-04-21 15:52:51

Alexd
Invité

Re: modification retour miniature

Oui alors c pas a cause des é ou è ou autres je crois que c juste les quotes par contre je sais pas comment faire.

#19 2004-04-22 00:44:54

Alexd
Invité

Re: modification retour miniature

Re desolé pour les multi-posts mais mon probleme c que je veux juste pouvoir passer une ligne dans les commentaires, c'est pour ça que je voulais mettre des caractères html pour pouvoir mettre un BR.C un peut idiot je trouve.
Alors si qq connais un autre moyen je suis preneur.

Merci

#20 2004-04-22 14:39:42

Alexd
Invité

Re: modification retour miniature

Bon bin jai trouvé apres 2 heures sur le forum c'etait une histoire de "nl2br".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact