Annonce

#1 2004-04-10 21:00:52

jujunice91
Invité

Includes

Salut a tous !

Vraiment super cette galerie phpwebgallery. Je cherhcais une belle gallerie et celle la me convient plus que parfaitement.

Bon le but de ma question, c'est la fonction includes. Alorqs j'ai une page .php que j'ai appelé photos.php. J'ai donc dans cette page des menus a gauche et a droite une banniere haute et basse. Seule problème, je veux donc intégrer au milieu le phpwebgallery. Et donc je fais la fonction includes que je c'est faire donc comme un c... et un noob en php je fais cette fonction :
<?
include("phpwebgallery/index.php");
?>

Manque de chance, j'ai des erreurs qui s'affichent des que j'essaie de me rendre sur ma page photos.php.
Warning: main(./include/functions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/m/massybmx91/www/phpwebgallery/index.php on line 21

Warning: main(): Failed opening './include/functions.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/m/massybmx91/www/phpwebgallery/index.php on line 21

Fatal error: Call to undefined function: database_connection() in /home/m/massybmx91/www/phpwebgallery/index.php on line 22

Alors vu que je comprend rien, ... je peux rien faire.


Je voulais donc savoir quel include dois je faire pour que tout fonctionne correctement ?

Et en plus ou puis je modifier les couleurs de la gallerie ? Si je peux changer les couleurs sans problème et bien pas la peine pour l'include je laisserais comme c'est deja.

Merci a tous pour votre boulot ! 

#2 2004-04-11 10:05:56

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Includes

pour faire ton intégration, prends y toi autrement, parce que de cette façon, tu vas avoir trop de choses à modifier, tous les includes sont en relatif par rapport au répertoire de base de la galerie. Si tu déplaces le point d'entrée, il faut refaire tous les includes. A moins que ton fichier qui fait l'include de category.php soit au même niveau que category.php justement.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2004-04-12 13:40:02

jujunice91
Invité

Re: Includes

Bon le mieux c ke je laisse comme ca et ke je modifie les couleurs. Au moins ce sera moins compliké. Merci pour ton aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact