Annonce

  •  » Styles
  •  » Template/thème avec menus déroulants à gauche pour PWG 1.7.2

#1 2008-09-02 18:37:28

isatis
Membre
2008-08-27
80

Template/thème avec menus déroulants à gauche pour PWG 1.7.2

Bonsoir,

J'ai cherché un peu partout, j'ai essayé toutes sortes de templates et thèmes, j'ai réussi à tout planter en installant des templates dernier cru (floPure) valables seulement pour la version 1.3 (un peu bizarre d'ailleurs, de publier un dernière version d'un template valable seulement pour une ancienne version de PWG, mais c'est de ma faute, c'était bien précisé ! mais d'après les discussions du forum, je ne suis pas le seul (débutant) à qui ça a joué un mauvais tour. Peut-être faudrait-il préciser "1.3 et pas les suivantes", ou bien numéroter les versions du template différemment !),

bref, je n'ai pas trouvé ce que je cherche, un template ou un thème qui donne les menus déroulants à gauche pour la version 1.7.2 de PWG !

Est-ce ça existe ?!

Sinon, bravo pour PWG, très bel outil plein de possibilités...

Merci


ma galerie : ski de rando, escalade et alpinisme ...

Hors ligne

#2 2008-09-02 20:47:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Template/thème avec menus déroulants à gauche pour PWG 1.7.2

à lire

Tu t'inscrit sur le site de EX-FTB et tu choisie le bon thème !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-09-02 20:47:59

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Template/thème avec menus déroulants à gauche pour PWG 1.7.2

Si tu avais chercher un peu sur le forum, ces templates/thèmes sont pour la prochaine release... (en principe).
8-)


PS: [Forum, topic 13649] à la team pwg : mes maj


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2008-09-03 09:06:02

isatis
Membre
2008-08-27
80

Re: Template/thème avec menus déroulants à gauche pour PWG 1.7.2

1- Comme je l'ai dit, j'ai pas mal cherché sur le forum, mais sans trouver ce que je cherche, à savoir des menus déroulants à gauche pour la version 1.7.2

2- J'avais bien lu le message de EX-FTB (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=13640), et j'avais compris que c'est prévu pour la prochaine version, donc ce n'est pas ce que je cherche

3- D'où la question subsidiaire : quand est prévue cette nouvelle version ?!

4- J'ai même essayé d'insérer les lignes DIV#menubar ...  proposées par EX-FTB dans un theme.css, mais sans le moindre changement....

5- Je ne vois pas comment, en m'inscrivant sur le site de EX-FTB, je pourrai récupérer le thème de mon choix (d'autant que ce site a ses menus en haut !)...

Merci


ma galerie : ski de rando, escalade et alpinisme ...

Hors ligne

#5 2008-09-03 09:10:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Template/thème avec menus déroulants à gauche pour PWG 1.7.2

isatis a écrit:

5- Je ne vois pas comment, en m'inscrivant sur le site de EX-FTB, je pourrai récupérer le thème de mon choix (d'autant que ce site a ses menus en haut !)...

Tu t'inscris sur sont site, tu vas dans personaliser tu choisis le bon thème.

Si cela te conviens tu lui demande de te donner les modifications qu'il a faite :)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Template/thème avec menus déroulants à gauche pour PWG 1.7.2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact