Annonce

#1 2008-08-24 12:29:21

marcophilie56
Membre
2007-01-22
175

Catégorie sans image

Bonjour
Je sais cela peut paraitre curieux de poser cette question mais...je me lance
Je voudrai afficher des catégories ne contenant pas d'image mais des informations insérées dans la description de la catégorie.
J'ai pensé mettre une image d'un pixel mais la vignette affichée est trop grande
Merci de m'indiquer si vous voyez une autre solution à ma demande.
Je suis en 1.7.2
Cordialement

Hors ligne

#2 2008-08-28 08:30:07

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Catégorie sans image

Solutions possibles:

1 - Additional Pages

2 - Extended description avec une catégorie virtuelle n'ayant qu'une image représentante venant d'une autre catégorie et pas d'image associée à la catégorie.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2008-08-28 21:05:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Catégorie sans image

VDigital a écrit:

2 - Extended description avec une catégorie virtuelle n'ayant qu'une image représentante venant d'une autre catégorie et pas d'image associée à la catégorie.

Merci pour cette solution que je ne connaissais pas http://forum2pattes.forumactif.com/users/31/14/36/smiles/140193.gif


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2008-08-31 10:29:15

marcophilie56
Membre
2007-01-22
175

Re: Catégorie sans image

Bonjour
J'ai utilisé la solution

2 - Extended description avec une catégorie virtuelle n'ayant qu'une image représentante venant d'une autre catégorie et pas d'image associée à la catégorie.

Mais je n'ai pas du tout comprendre.

Voici ma manip
Choisir une catégorie sans image et associer tous les éléments de cette catégorie à ma catégorie virtuelle contenant des informations dans la description.

La catégorie s'affiche comme avant dans le menu de gauche mais pas dans la page centrale avec le thème yoga/dark mais ne s'affiche plus dans un thème tel que yoga/GBO_hk_3

Merci de me préciser la procédure
Cordialement

Hors ligne

#5 2008-08-31 10:45:15

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Catégorie sans image

Choisir la catégorie sans image contenant des informations dans la description et lui associer une miniature comme représentante.

Pour associer une miniature à une catégorie sans image, on va editer une image.
Sur une page comme celle-ci en tant qu'administrateur on trouve l'icone http://demo.phpwebgallery.net/template/yoga/icon/preferences.png.
Et là en fin de page on peut associer la miniature de l'image à la catégorie sans image.

C'est le B-A-BA.
Après il suffira de jouer avec l'extended description.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2008-09-01 11:55:01

marcophilie56
Membre
2007-01-22
175

Re: Catégorie sans image

Bonjour
Je crois que l'on ne vous dit pas tout surtout moi mea culpa
En effet pour générer la description de ma catégorie sans image j'utilise un plugin personnel qui me permet d'alimenter la description par une réquête en fonction de paramètres contenus dans le champ Description
Je pense que la dificulté se situe là
Merci de votre aide
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact