Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] nouveau template

#16 2008-08-10 10:48:03

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] nouveau template

flop25 a écrit:

sinon tant que le zip snapshot ne contiendra pas les plug de grum, je ne risque pas d'avancer :/ . Je ne vais pas télécharger un par un les fichiers -_-

C'est Gna! Il me semble. Patience.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#17 2008-08-11 20:22:52

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] nouveau template

bon toujours pas maj l'archive :/

Grum ou qqun peut me passer un zip de la dernière révision merci

Hors ligne

#18 2008-08-11 21:16:37

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] nouveau template

Je verrai demain.
Le pb est qu'il faut exporter notre version pour faire le zip.
(Double manip).
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#19 2008-08-12 00:26:26

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] nouveau template

tu peux télécharger ici les plugins en question : http://grum.dnsalias.com/temporaire/plu … t_menu.zip

1/ installe le plugin test_menu en premier lieu, c'est lui qui permet d'utiliser la classe
2/ installe le plugin grum_plugins_classes
3/ installe AMM (c'est le plugin qui te -//:---\spam par l'exemple comment on peut exploiter la classe Menu)

Après discussion entre nous, certaines choses de la classe sont à revoir (certaines méthodes sont à renommer/supprimer) mais rien de bien handicapant pour la suite.
Pour info, VDigital à rencontré un problème chez lui avec la classe (problème d'instanciation non effectuée ?) si tu rencontres le même problème, je suis curieux de le savoir.


J'ai déjà rédigé une doc sur l'usage de la classe. au besoin je la mettrais sur le wiki.


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#20 2008-08-12 15:50:46

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] nouveau template

grum a écrit:

tu peux télécharger ici les plugins en question : http://grum.dnsalias.com/temporaire/plu … t_menu.zip

1/ installe le plugin test_menu en premier lieu, c'est lui qui permet d'utiliser la classe
2/ installe le plugin grum_plugins_classes
3/ installe AMM (c'est le plugin qui te -//:---\spam par l'exemple comment on peut exploiter la classe Menu)

Après discussion entre nous, certaines choses de la classe sont à revoir (certaines méthodes sont à renommer/supprimer) mais rien de bien handicapant pour la suite.
Pour info, VDigital à rencontré un problème chez lui avec la classe (problème d'instanciation non effectuée ?) si tu rencontres le même problème, je suis curieux de le savoir.


J'ai déjà rédigé une doc sur l'usage de la classe. au besoin je la mettrais sur le wiki.

bien merci beaucoup

Hors ligne

#21 2008-08-13 10:35:00

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] nouveau template

Il semble que ce serait ce que j'attends. Merci grum, mais de toute façon il est trop tard pour que je mettes à jour mes plugin.
A ce sujet, je relance mon appel au secours : après avoir mailer Vd puis le Créateur pierrelegall, je n'ai toujours pas de réponse :/ Comme je serais complètement indisponible à la sortie de la prochaine version et de ses RC, j'ai demandé si il était possible qu'une version dite "Butterfly" ou autre soit ajoutée dans la rubrique extensions pour que je puisse poster mes Maj de template/thèmes. Par la suite cette version sera renommée en RC1 lorsqu'elle sortira. Merci qu'un membre de la team me réponde !

Hors ligne

#22 2008-08-13 11:05:49

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Résolu] nouveau template

flop25 a écrit:

Il semble que ce serait ce que j'attends. Merci grum, mais de toute façon il est trop tard pour que je mettes à jour mes plugin.
A ce sujet, je relance mon appel au secours : après avoir mailer Vd puis le Créateur pierrelegall, je n'ai toujours pas de réponse :/ Comme je serais complètement indisponible à la sortie de la prochaine version et de ses RC, j'ai demandé si il était possible qu'une version dite "Butterfly" ou autre soit ajoutée dans la rubrique extensions pour que je puisse poster mes Maj de template/thèmes. Par la suite cette version sera renommée en RC1 lorsqu'elle sortira. Merci qu'un membre de la team me réponde !

Au pire, tu envoies tes sources à VDigital ou P@t, ils ont les droits pour poster dans tes extensions qui ne sont les leurs.

Hors ligne

#23 2008-08-13 11:07:58

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] nouveau template

ouais ... et comme ça grum et pat pourrait rendre compatible leurs plug avec mes templates

Hors ligne

#24 2008-08-13 23:11:01

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: [Résolu] nouveau template

VD & pierrick sont en vacances (c'est un peu la période ^^) donc ne t'inquiètes pas ne pas recevoir de leurs nouvelles.

Pour les extensions, il ne faut pas s'en faire : moi non plus je ne serais pas là ! au besoin je laisserais mes mise à jour de plugin pour mise à dispo en mon absence.



[Forum, topic 16219] Plugin et template

Dernière modification par VDigital (2009-09-28 20:17:33)


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] nouveau template

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact