Annonce

#1 2004-03-06 23:45:00

AutoFolie
Membre
2004-02-23
32

Masquer L'adresse Email

tout est dans le titre...

Comment faire pour supprimer "Une remarque : mailez moi nom_webmaster" du cadre de droite ?

Ceci pour éviter de laisser trainer son adresse Email sur le Web  :-?

J'ai bètement supprimer la ligne suivante dans category.vtp (ligne 103)

Code:

{#send_mail} <a href="mailto:{#mail_webmaster}?subject={#title_send_mail}"><span style="font-weight:bold;">{#webmaster}</span></a>

Mais j'ai des messages d'erreurs...  :(

Merci
Pascal
Celui qui à tout pleins de questions et pas tout pleins de connaissances en PHP...  mais il apprend   :D


PS: V1.3.1

Hors ligne

#2 2004-03-08 09:53:05

Chatdo
Membre
Montpellier/Paris/Tunis
2004-03-04
23

Re: Masquer L'adresse Email

Salut !

Je n'arrive pas à le supprimer "à la hache" non plus :)
Y'a un contrôle des champs dont je n'ai pas encore saisi le fonctionnement qui empêche la suppression pure et dure de paramètres.
Bon ça tu l'avais pigé je sais :P
Dans la version 1.4 de PGW le système de template va complètement changer d'après les annonces, donc pourquoi ne pas simplement modifier l'email que tu as entrée dans PGW ?

Hors ligne

#3 2004-03-08 10:26:42

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Masquer L'adresse Email

Dans la version 1.4 de PGW le système de template va complètement changer d'après les annonces, donc pourquoi ne pas simplement modifier l'email que tu as entrée dans PGW ?

C'est une des raisons pour lesquelles nous changeons de système de template : toutes les variables doivent être valuées et pour enlever une ligne, il faut aussi enlever les variables dans le fichier php.

Autrement dit c'est une galère pour ceux qui ne connaissent que peu de choses en php.

Pour dépanner (non testé) au lieu de supprimer "à la hache" essaye tout simplement de mettre la ligne désirée en commentaire (<!-- au début et  --> à la fin)

Code:

<!-- {#send_mail} <a href="mailto:{#mail_webmaster}?subject={#title_send_mail}"><span style="font-weight:bold;">{#webmaster}</span></a> -->

Ce devrait marcher puisque le système de template devrait toujours remplacer les tags {#} mais le code HTML ne va pas afficher le commentaire. L'inconvénient de ce système est bien sûr que ton adresse email apparaîtra toujours dans le source de la page, mais c'est la solution la plus simple que j'ai trouvé. 

Hors ligne

#4 2004-03-08 22:57:26

AutoFolie
Membre
2004-02-23
32

Re: Masquer L'adresse Email

OK merci, je vais tester...    :)

Hors ligne

#5 2004-03-10 22:40:00

AutoFolie
Membre
2004-02-23
32

Re: Masquer L'adresse Email

Cela fonctionne farpaitement bien !!!

merci   :cool: 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact