Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Erreur "mysql_fetch_array():" Récurrente

#1 2004-02-13 01:43:33

badour
Membre
2003-05-20
3

Erreur "mysql_fetch_array():" Récurrente

Salut tous,
ça fait trois fois que je réinstalle complètement PWG (répertoires et BDD, pas le rep gallerie), because j'avais constamment le message d'erreur suivant :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in category.php on line 270 (le numéro de line diffère selon la page appelée, mais je ne vois selon quelle logique)

dès que j'entre dans une branche de l'album ou à la moindre mise à jour d'une catégorie .
Le plus étonnant est que c'est apparu récemment alors que jusque là tout marchait très bien!
J'ai aussi vérifié que je n'avais pas épuiser mes 100Mo alloués par Free (je me doute que ça vient d'eux, mais je me dis que c'est bizarre que la BDD réponde qu'à moitié, une BDD planté pour moi ça répond ou ça répond pas point)!!!
J'ai écumé tous les messages jusque la page 14 sans rien trouver à ce sujet (même avec Search) depuis trois heures. Je m'en remets donc à vous les gouroux modo, j'ai épuisé toutes mes ressources! :)

Hors ligne

#2 2004-02-18 04:00:54

badour
Membre
2003-05-20
3

Re: Erreur "mysql_fetch_array():" Récurrente

Resalut!
Bon, c'est la quatrième fois depuis le début de la semaine que je réinstalle ma gallerie, (www.emmgym.tk)!

De plus je suis assez déçu que personne n'ai daigné me répondre malgré le nombre de lecteurs.
Je vous demande de l'aide à genoux, là je suis à deux doigts de péter un câble et de faire la bêtise un autre moyen de mettre ma gallerie en ligne (hontage chantage n'est-ce pas? :-))  )!
Please help!!!!

:-((

Hors ligne

#3 2004-02-18 10:48:56

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Erreur "mysql_fetch_array():" Récurrente

j'ai regardé la ligne 270 de category.php (release 1.3.0) et il n'y a pas de fetch_array... et sur ton site, je vois que tout semble très bien marcher, en tout cas il y a 2 minutes :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2004-02-20 23:41:11

badour
Membre
2003-05-20
3

Re: Erreur "mysql_fetch_array():" Récurrente

  8-O
C'est incompréhensible! Merci d'avoir regardé et de m'avoir répondu!
Sinon, au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre je crois savoir ce qui se passait. En fait, j'avais des perte affichées sur PhphMyAdmin (vive Free.fr!) et en optimisant les tables concernées il semblerait que ça a tout nettoyé et ça a remarché après!
Ouf c'est fini de ramer j'espère!
Merci Zorg... , c'est vraiment bien utile et bien foutu ton outil, quand ça marche ça me simplifie vraiment la vie!
:D 

Hors ligne

#5 2004-03-05 14:33:13

tomdieu
Invité

Re: Erreur "mysql_fetch_array():" Récurrente

merci!!!

j'avais exactement le même pb depuis un moment déjà et comme tu dis le fait d'optimiser les tables semble résoudre le pb!!!!
bizarre mais ca marche, c'est l'essentiel!

  •  » Utilisation
  •  » Erreur "mysql_fetch_array():" Récurrente

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact