Annonce

  •  » Plugins
  •  » [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

#1 2008-03-07 12:30:50

vimages
Membre
2004-03-27
2429

[résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

Bonjour.

J'essaye en ce moment de trouver une présentation de la galerie qui soit plus claire.. vaste programme..

Parmis les modifs, j'introduis des liens vers les catégories dans le menu. Pour cela, j'utilise le plugin BlockMenuAdd associé à Menubar manager...

Pour MenuBar Manager, donc, on peut entrer des numéros d'ordre, trier et c'est ok, mais lors du tri, le plugin renumérote les lignes de 10 en 10, jusqu'a 90 puis ensuite de 1en 1 .
Ce qui donne 10 20 30 40 50 60 70 80 90 11 12 13 14 15 ....  sur le coup, l'affichage est bon, mais si on veut introduire un nouveau changement, il faut renuméroter manuellement toutes les lignes sinon, le plugin tri en tenant compte des mauvais numéros....

petit bug...

(PS: question subsidiaire : serait-il possible, par menubar manager, de créer une seconde ligne de menu, sous la première. Comme exemple précis, tous les liens de menus concernant le site dans la barre du haut, tous les liens de menu de catégories, dans la barre d'en bas)

merci.
amicalement,
éric.

Dernière modification par vimages (2008-03-07 13:04:43)

Hors ligne

#2 2008-03-07 12:47:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

un réponse peut être ici


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-03-07 13:05:33

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

ddtddt a écrit:

un réponse peut être ici

oui, c'est bien cela. je ne l'avais pas touvé... merci beaucoup.

Hors ligne

#4 2008-03-07 13:10:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

vimages a écrit:

oui, c'est bien cela. je ne l'avais pas touvé... merci beaucoup.

De rien. J'avais l'avantage de me souvenir de se post plus facile pour le retrouver. P@t une correction dans la prochaine version ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2008-03-07 13:44:45

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

vimages a écrit:

(PS: question subsidiaire : serait-il possible, par menubar manager, de créer une seconde ligne de menu, sous la première. Comme exemple précis, tous les liens de menus concernant le site dans la barre du haut, tous les liens de menu de catégories, dans la barre d'en bas)

J'ai pas compris...

ddtddt a écrit:

P@t une correction dans la prochaine version ?

Oui, ce serait pas mal ;-)


P@t

Hors ligne

#6 2008-03-07 14:03:21

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

Salut P@t.

puisque tu passes par là.....

a) en fait, il s'agit de dédoubler la barre de menu (horizontale en ce qui me concerne) pour séparer les menus fonctionels ou d'infos et les menus catégories.

b) quand je modifie quelque chose sur blockMenuAdd, ça me fout en l'air, d'office à la validation, l'ordre défini par ailleurs dans menubar manager (et correction faite du nombre de caractères à 3). ??

Hors ligne

#7 2008-03-07 14:11:47

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

vimages a écrit:

a) en fait, il s'agit de dédoubler la barre de menu (horizontale en ce qui me concerne) pour séparer les menus fonctionels ou d'infos et les menus catégories.

Hum... je ne suis pas persuadé...
Et si je veux mettre un menu fonctionnel ou d'info entre 2 menus "catégories"?
Ca va etre dure à lire!

vimages a écrit:

b) quand je modifie quelque chose sur blockMenuAdd, ça me fout en l'air, d'office à la validation, l'ordre défini par ailleurs dans menubar manager (et correction faite du nombre de caractères à 3). ??

Je pense que de toute facon, Menubar Manager et BlocMenuAdd auraient besoin d'etre réécrits...
Et pourquoi pas fusionner...
Il faut se dire que j'étais loin de bien maitriser le php quand j'ai écrit Menubar Manager!


P@t

Hors ligne

#8 2008-03-07 14:25:35

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

P@t a écrit:

Hum... je ne suis pas persuadé...
Et si je veux mettre un menu fonctionnel ou d'info entre 2 menus "catégories"?
Ca va etre dure à lire!

tu n'as pas tort, une solution est à imaginer...

Je pense que de toute facon, Menubar Manager et BlocMenuAdd auraient besoin d'etre réécrits...
Et pourquoi pas fusionner...
Il faut se dire que j'étais loin de bien maitriser le php quand j'ai écrit Menubar Manager!

je ne doute pas que tu vas nous arranger ça à l'occasion de la mise à jour des plugin pour PWG 1.8..  :o)

merci P@t.

(ps : donnant suite à certaines remarques sur l'ergonomie du site, je tente de nouvelles approches.. sans toucher au code natif, afin de pouvoir faire les mises à jours le moment venu... mais nous avancerons mieux une fois la 1.8 et ses nouvelles caracéristiques installée)

Dernière modification par vimages (2008-03-07 14:26:25)

Hors ligne

#9 2008-04-04 12:20:06

yserver
Membre
2007-08-31
74

Re: [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

Bonjour,

Après une longue absence, je reviens et je constate que mon petit pluging est utilisé. Je ne pensais pas que tant de monde l'utiliserait et donc révèle des petits soucis dessus.

Concernant, la ré initialisation de Menubar Manager, je l'avais noté. Mais j'ai mis ça sur le compte de Menubar Manager. Je ne pense pas qu'il est été pensé pour un menu dynamique. De plus, cela n'était pas un problème pour moi.
J'ignore, si le problème vient vraiment de lui, mais pour moi le problème était mineur.

P@t a écrit:

vimages a écrit:

b) quand je modifie quelque chose sur blockMenuAdd, ça me fout en l'air, d'office à la validation, l'ordre défini par ailleurs dans menubar manager (et correction faite du nombre de caractères à 3). ??

Je pense que de toute facon, Menubar Manager et BlocMenuAdd auraient besoin d'etre réécrits...
Et pourquoi pas fusionner...
Il faut se dire que j'étais loin de bien maitriser le php quand j'ai écrit Menubar Manager!

Je suis tout à fait d'accord avec ce diagnostique. Lorsque je l'ai créer, je maitrisais insuffisamment PHP. J'ai développé ce pluging surtout pour moi. Voyant que cela marchait plutôt bien, je l'ai livré à la communauté car beaucoup peinaient pour modifier la barre de menu.


PWG 1.7

Ma galerie photos ==> http://sebouvard.free.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [résolu][menubar manager] problème numérotation des blocs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact