Annonce

#1 2002-08-05 15:53:52

Machuet
Invité

pseudo-frame

Hello, voilà je suis en train de créer mon site web et j'essaie d'inclure votre script que je trouve très bien dans mon site avec include, mais à ce moment j'ai les message d'erreur suivants:

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:program fileseasyphpwwwprojet1index.php:1) in c:program fileseasyphpwwwprojet1galerieindex.php on line 16

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:program fileseasyphpwwwprojet1index.php:1) in c:program fileseasyphpwwwprojet1galerieindex.php on line 17

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:program fileseasyphpwwwprojet1index.php:1) in c:program fileseasyphpwwwprojet1galerieindex.php on line 18

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

MAchuet

#2 2002-08-05 15:58:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: pseudo-frame

ça veut dire que tu envoie qqch à ton navigateur avant la redirection. Soit un echo ....
soit un <html>... entre les balises de PHP


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-08-05 16:03:53

Machuet
Invité

Re: pseudo-frame

En fait je pense que le problème est quand insérant ce script dans une pseudo frame pas mal de code html a déjà été passé. Je vais chercher un peu voir si ja'rrive à quelque chose

Merci

A+
MAchuet

#4 2002-08-06 08:43:47

Machuet
Invité

Re: pseudo-frame

et bien non malgré plusieurs heures passées sur le problème cela ne fonctionne toujours pas. Dommage car votre script me plaisait bien. J'espère que dans une prochaine version vous penserez au problème.
A+ et bonne suite pour votre travail

Machu

#5 2002-08-06 08:46:51

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: pseudo-frame

la solution, c'est de ne faire aucune redirection automatique. ça perd en souplesse, et oblige l'utilisateur à cliquer sur un lien quand il s'est enregistré  une fois son login reconnu.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2002-08-07 23:52:06

Banni

Re: pseudo-frame

juste une idée comma ca.
mais pourqoid tu utiliserai pas un i-layer au lieux de ta speudo frame?
cela devrai marcher non?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact