Annonce

#1 2004-01-15 14:47:48

Steven
Invité

Maj Base De Donnée

bonjour,
j'ai ce message quand je mets à jour ma base de donnée ! Savez vous de quoi cela peut venir..merci ( je suis chez free)

Warning: getimagesize(): Read error! in /var/www/free.fr/5/a/akekoukou/admin/include/functions.php on line 33

#2 2004-01-15 15:29:10

Marc 77
Membre
Nemours, France
2003-01-04
391

Re: Maj Base De Donnée

A tu mis les chmod en 777 dans les différents répertoires photos + thumnail?


BSF Test
Dimage A1 AMD 2200Win XP Pro + SP2 PhpWg 1.3.2 IE 6

Hors ligne

#3 2004-01-15 16:17:38

steven
Invité

Re: Maj Base De Donnée

Le probleme c'est que sous free on peut pas changer le CHMOD !

#4 2004-01-20 09:01:26

Vincent BONNAL
Invité

Re: Maj Base De Donnée

Salut,

Idem pour moi:

Warning: getimagesize: Read error! in functions.php on line 32

Je suis aussi chez Free et jusqu'ici, aucun problème. En revanche je suis toujours sous la version 1.2 et je n'ai rien touché au niveau script...

J'ai bien peur que free ai désactivé cette fameuse fonction getimagesize qui doit demander trop de ressource machine... comment en avoir la certitude?

#5 2004-01-20 10:57:00

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Maj Base De Donnée

J'ai bien peur que free ai désactivé cette fameuse fonction getimagesize qui doit demander trop de ressource machine... comment en avoir la certitude?

Pour information, ce message d'erreur indique que php ne réussit pas à lire certains fichiers. Je me demande si - devant la confusion que cela implique - s'il ne faudrait pas désactiver le retour d'erreur...

Quelles sont les miniatures que vous ne pouvez pas voir? 

Hors ligne

#6 2004-01-20 14:28:55

steven
Invité

Re: Maj Base De Donnée

J'ai bien peur que free ai désactivé cette fameuse fonction getimagesize qui doit demander trop de ressource machine... comment en avoir la certitude?

Pour information, ce message d'erreur indique que php ne réussit pas à lire certains fichiers. Je me demande si - devant la confusion que cela implique - s'il ne faudrait pas désactiver le retour d'erreur...

Quelles sont les miniatures que vous ne pouvez pas voir?

Bonjour,

je n'ai aucun probleme pour lire les miniatures. En plus le script marche nickel, il y a juste ce message qui vient a chaque fois, ca vient surement de Free !
Comme tu le dis, peut être désactiver le retour d'erreur...
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact