Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plug In - Multi Download

#1 2008-01-08 22:53:02

Hugues
Membre
2008-01-06
72

Plug In - Multi Download

Tout d'abord, bonjour et ensuite félicitations à FlipFlip pour son plug-in qui est à mon sens indispensable pour une galerie photo. Qu'elle soit familiale ou professionnelle , je trouve important de pouvoir proposer à mes invités de downloader de façon conviviale un lot d'image. Bref, merci Flip pour ce travail.

Je l'ai donc installé rapidement ( tout le monde l'avait deviné lol) et Aaaargh , un message d'erreur apparait alors que tremblant encore d'excitation après mon premier clic "ajouter au panier", je m'attendais à tout sauf à ..."Création du répertoire impossible ".

J'ai beau confié le problème à mes 2 neurones, aucune amélioration en vue!

Au secours FlipFlip, Superman - Euh, non Catwoman ( je préfère ;o)) et Captain Caverne.

Bonne continuation


... " création du répertoire impossible" ... Je suis parti de l'adage:"on est jamais mieux servi que par soi-même" et cela fonctionne après avoir placé le dossier zip_archive sur mon serveur.

Bref, tout est bien qui finit bien ! Bonne nuit ou bonjour , c'est selon.

:rolleyes: Désolé d'avoir pris le forum d'assault un peu trop rapidement! Je laisse ma demande (+solutions) sur le forum. Elle pourra peut-être faire gagner qques minutes à un autre débutant.

Dernière modification par Hugues (2008-01-09 00:12:51)

Hors ligne

#2 2008-01-09 12:14:03

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Plug In - Multi Download

Salut, ravie que tu es réglé ton problème.
Je pense que c'est un problème de droit sur le répertoire du plugin. Quel est ton hébergeur ?
Pour la suite de ce message ou bien si un jour tu rencontre de nouveau des problèmes avec le plugin utilise ce post : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=10995

A bientôt.

P.S. : Capitaine CCCCCCAAAAAAAVVVVVEERRRRRNNNNNEEEEEEE...


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2008-01-09 21:23:13

Hugues
Membre
2008-01-06
72

Re: Plug In - Multi Download

la galerie est hébergée chez one.com! Tu connais?

Bonne continuation

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Plug In - Multi Download

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact