Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

#1 2003-12-23 18:44:59

Guest
Invité

Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir la galerie, c'est vraiment génial, MERCI à z0rglub.

Voilà, j'ai 2 questions :

- lorsque l'on arrive sur la page d'accueil une miniature de chaque catégorie apparaît.
Est-il possible de faire apparaître la miniature d'une catégorie définie ou de choisir une image quelconque. J'aimerais par exemple afficher une image perso (qui n'est pas forcément dans la galerie) ou un texte de bienvenue (qui sera une image bien sûr)

- j'aimerais aussi déplacer le cadre de droite (utilisateur connecté - image datant de moins de 7 jours - image datant de moins de 14 jours- Une remarque : ) pour le mettre sous les 2 autres.

Merci d'avance et bonnes fêtes à toutes et à tous.

#2 2003-12-26 13:52:00

Billanne
Membre
69
2003-11-02
95

Re: Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

Regarde le post à astuces, tu y trouvera peut être des réponces.

:D


Billanne . . . .  v1.3 al.escalade

Hors ligne

#3 2003-12-27 22:59:28

Guest
Invité

Re: Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

Salut,
Merci Billanne, j'ai vu le post à astuces et j'ai trouvé pour déplacer le cadre. Par contre je n'ai pas trouver de réponse à ma 1ère question :

- lorsque l'on arrive sur la page d'accueil une miniature de chaque catégorie apparaît.
Est-il possible de faire apparaître la miniature d'une catégorie définie ou de choisir une image quelconque. J'aimerais par exemple afficher une image perso (qui n'est pas forcément dans la galerie) ou un texte de bienvenue (qui sera une image bien sûr)

Merci encore.

#4 2003-12-28 01:00:40

Billanne
Membre
69
2003-11-02
95

Re: Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

Slt,

Regarde l'astuce N°15.
Si elle te vas pas, demande à MASTER z0rglub, s'il a le temps ? moi je vois pas.

:D


Billanne . . . .  v1.3 al.escalade

Hors ligne

#5 2003-12-28 10:59:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

Est-il possible de faire apparaître la miniature d'une catégorie définie ou de choisir une image quelconque. J'aimerais par exemple afficher une image perso (qui n'est pas forcément dans la galerie) ou un texte de bienvenue (qui sera une image bien sûr)

Replace Welcome Text By Picture


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-12-28 13:05:05

Guest
Invité

Re: Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

  :D

Merci pour votre aide et bonnes fêtes.

  •  » Utilisation
  •  » Affichage Page D'accueil Et Déplacement D'un Cadre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact