Annonce

#1 2003-12-26 13:49:02

Neo[blue]
Invité

Plusieurs Phpwebgallery

Bonjour,

Je suis sur le serveur dédié d'un ami, chez ovh, et j'ai besoin d'installer 2 scripts de la gallery, avec 2 admin differents, sur la meme base de donées mysql.

j'ai placé tout les fichiers dans deux sous domaines differents.

L'instalation du premier se passe sans problemes. je peux me logguer en admin et tout.

L'instalation du second se déroule sans problemes, je spécifie bien des préfixes de tables differents por chacune des install (vu que je me trouve dans la meme base) mais lorsque je veux me logguer il ne me propose pas dans la liste mon nouvel admin, mais l'admin de l'installation du sous domaine 1 alors que je me trouve bien dans le sous domaine 2

et lorsque je regarde dans phpmyadmin, seul les tables avec les préfixes sous domaine 1 sont présents...

une idée ? je suis un peu en galere et un peut perdu...

#2 2003-12-26 15:11:36

Neo[blue]
Invité

Re: Plusieurs Phpwebgallery

personne n'a d'idée lumineuse ? c'est si compliqué que ça ? snif, domage....

#3 2003-12-26 15:28:01

Neo[blue]
Invité

Re: Plusieurs Phpwebgallery

j'ai essayé d'esecuter le fichier : phpwebgallery_structure.sql se trouvand dans le rep d'admin

directement a partir de phpmyadmin mais il a répondu :

Erreur

requête SQL :

--
---------------------------------------------------------
--
--

DROP TABLE IF EXISTS phpwebgallery_categories

MySQL a répondu:

You have an error in your SQL syntax near '---------------------------------------------------------
--
--

DROP TABLE IF E' at line 2


je sais vraiment plus quoi faire...

#4 2003-12-26 16:14:24

Neo[blue]
Invité

Re: Plusieurs Phpwebgallery

bon ben je crois que j'ai réussi apres une aprémidi de galere....

je pensais avoir plsu de réponses, je dois pas etre tres doué, le pricncipal c'est que ça marche...

#5 2003-12-26 18:12:35

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Plusieurs Phpwebgallery

désolé, mais je suis à mon travail, je ne répond pas sauf crise grave.

Si tu me dis que tu as mis un autre préfixe lors de ta seconde installation et que ça n'a pas marché, il faut que je vérifie, parce que ça peut être un bug (mais dis toi bien que sur mon ordi je dois avoir 3 ou 4 PhpWebGallery qui tournent en même temps et que je les ai installé par la voie normale).

Si tu dis avoir réussi, peux tu expliquer comment ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-12-27 01:04:35

Neo[blue]
Invité

Re: Plusieurs Phpwebgallery

ben juste chui un boulet....

j'avais pas refait le fichier de connex mysql... et uploadé 2 fois le meme... mais comme le fichier existait déja il m'a pas propos de faire un copier/coller donc j'y avais pas pensé... j'ai cherché un bon moment... toute l'apresmidi quoi.........

oui j sais je suis un boulet.... n'empeche qu'il voulais pas creer les tables et que j'ai du le faire manuelement... 

#7 2003-12-27 10:35:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Plusieurs Phpwebgallery

pour créer les tables, le script d'install se base sur le contenu du fichier d'installation et pas sur ce que tu rentres dans le formulaires (note : ça doit être la même chose normalement, sauf dans ton cas)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact