Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Nombreuses Catégories / Rapidité

#1 2003-12-13 04:13:36

Piou piou
Invité

Nombreuses Catégories / Rapidité

Zorglub,

Dans une autre discussion tu indiquais à un intervenant que la prochaine version permettrait une affichage plus rapide pour les sites contenant beaucoup de catégories.
La photothèque que je prépare en contiendra plusieurs centaines, si ce n'est milliers.
Pour chaque image je vais devoir entrer les mot-sclefs, titres, etc ... ce qui sur plusieurs millers d'images va représenter un sacré boulot.

Aussi avant de me lancer à fond sur la version actuelle, j'aurai aimé savoir si le passage de la 1.3 à la suivante pourra se faire facilement (je ne connais rien au PHP) sans perte des données entrées.
Ou si il me vaut mieux attendre.

Merci par avance.

#2 2003-12-13 08:29:20

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Nombreuses Catégories / Rapidité

on pourra sans problème passer de la 1.3.0 à la 1.3.1.

Pour un site avec plusieurs centaines de catégories (je parle bien de catégories, pas d'images) alors la 1.3.0 tiendra pas la charge, ça va être lent :-( Pour la 1.3.1, le nombre de catégories n'aura pas grande importance  :D 


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-12-13 16:47:00

Piou piou
Invité

Re: Nombreuses Catégories / Rapidité

Je vais donc commencer à remplir ma 1.3, rassuré !  :D

Un grand merci.

#4 2003-12-24 22:41:26

patval
Invité

Re: Nombreuses Catégories / Rapidité

Salut à tous,

rapidement d'abord: mes félicitations à tous ceux qui participent à ce projet. C'est très impressionnant.

J'ai 6000 photos dans 144 catégories, et je suis sur la version 1.3 (enfin je crois...  cf. www.valentin.net)

Tout fonctionne assez bien, sauf la mise à jour et les la création de miniatures sur le serveur, car fatalement, l'execution des scripts dure plus de temps que le maximum autorisé par mon hébergeur (j'ai déjà réussi à le faire augmenter son maximum de 1 à 2 minutes, mais cela demeure insuffisant).

A bientôt

  •  » Utilisation
  •  » Nombreuses Catégories / Rapidité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact