Annonce

#1 2003-12-10 15:05:57

goreby
Invité

Easyphp

bonjour je viens de découvir cette petite perle qu'est phpwebgallery! moi qui suis novice en php, c'est un cadeau tombé du ciel!


j'aimerais travailler en local pour plus de souplesse et ai donc installé easyphp (== EasyPHP 1.7
== www.easyphp.org== apache 1.3.27 - php 4.3.3 - mysql 4.0.15 - phpmyadmin 2.5.3)

mais il m'envoie un certains nombre d'erreur lorsque je visualise la page:
"Notice: Use of undefined constant PREFIX_INCLUDE - assumed 'PREFIX_INCLUDE' in d:\easyphp\www\phpgallerie\phpwebgallery-1.3.0\index.php on line 20
Notice: Use of undefined constant ATT_REG - assumed 'ATT_REG' in d:\easyphp\www\phpgallerie\phpwebgallery-1.3.0\include\functions_xml.inc.php on line 21
Notice: Use of undefined constant VAL_REG - assumed 'VAL_REG' in d:\easyphp\www\phpgallerie\phpwebgallery-1.3.0\include\functions_xml.inc.php on line 22
Notice: Use of undefined constant PREFIX_TABLE - assumed 'PREFIX_TABLE' in d:\easyphp\www\phpgallerie\phpwebgallery-1.3.0\include\functions.inc.php on line 321
Notice: Undefined variable: prefixeTable in d:\easyphp\www\phpgallerie\phpwebgallery-1.3.0\include\functions.inc.php on line 321
Could not connect to server"

est ce que ce serait la version d'easyphp qui n'est pas la bonne ou faut-il installer un module complémentaire? merci de vos commentaires...

#2 2003-12-21 21:57:53

koo
Membre
2003-11-01
3

Re: Easyphp

Dans ton fichier php.ini, remplace la ligne :



error_reporting  =  E_ALL

par

error_reporting  =  E_ALL & ~E_NOTICE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact