Annonce

#1 2007-08-27 22:44:16

pi
Membre
2005-01-24
41

Comportement flux RSS

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un ptit soucis avec la notification RSS sur ThunderBird, je l'avais déja configurer il y a qq temps mais là ça marche bizarrement (j'ai peu être changer de version depuis, pas sur !), voilà mon soucis :
A chaque fois que je releve les messages sur thunderbird, j'en ai un : "Nouveau le Lundi 27 Août 2007" alors qu'il y a rien de nouveau sur ma galerie, et dans le message j'ai la page d'accueil de ma galerie !

Ca me fait ça pr les notification en tant qu'admin mais pas en tant que visiteur. Comprend po !

Merci pour votre éventuelle aide !



Pour info : Je suis en PWG 1.7.0 et mon site est là : http://pidug.free.fr/site/perso/photos/famille_copains/

Hors ligne

#2 2007-08-27 22:48:55

pi
Membre
2005-01-24
41

Re: Comportement flux RSS

Heu... peut-être bien un élément de réponse :
Je viens de voir que dans la partie accueil de l'administration, il est noté :

"1681 éléments (1 en attente de validation) (premier élément ajouté le Mercredi 26 Janvier 2005"

Et qd je clique sur le lien "1 en attente de validation" ça ne fait qu'actualiser la page, et si je vais voir les images en attente je n'ai rien !
Ca perturbe peut-être le flux rss ???

Hors ligne

#3 2007-08-27 23:17:21

pi
Membre
2005-01-24
41

Re: Comportement flux RSS

Bon ben désolé chui vraiment un boulet !!!

En fait j'avais bien une image en attente et je n'ai pas vu lorsque je suis sur la page "En attente" qu'il y avait encore un lien "images" pour voir la liste des images en attente !!!!
Maintenant qu'il n'y en a plus je n'ai plus de notification systèmatique.

Cela dit le principe du flux RSS est de signaler une nouveauté, il est donc bizarre que tant que l'on ai une image en attente on reçoive une notification ! Non ?

Merci encore à ceux qui ont lu mon monologue ;-)

Hors ligne

#4 2007-08-27 23:29:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Comportement flux RSS

pi a écrit:

Merci encore à ceux qui ont lu mon monologue ;-)

de rien


et bravo d'avoir trouvé

Dernière modification par ddtddt (2007-08-27 23:30:01)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2007-08-28 08:57:03

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Comportement flux RSS

pi a écrit:

Cela dit le principe du flux RSS est de signaler une nouveauté, il est donc bizarre que tant que l'on ai une image en attente on reçoive une notification ! Non ?

Le Flux RSS de PhpWebGallery est individualisé, tu es averti d'une image en attente comme les autres administrateurs de ta galerie mais visiteurs et inscrits ne verront rien de cela.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2007-08-28 10:22:51

pi
Membre
2005-01-24
41

Re: Comportement flux RSS

VDigital a écrit:

tu es averti d'une image en attente comme les autres administrateurs de ta galerie

Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis abonner au fil RSS mais ce qui m'étonne c'est que si je releve le flux 10 fois j'aurais 10 msgs me disant qu'il y a du nouveau (tant que mon image est en attente) alors qu'il me semble que cela devrait me le dire que la 1ere fois. Enfin c'est un détail et puis ça évite d'oublier une image en attente !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact