Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Grand Remerciement Et Petit Problème

#1 2003-10-20 18:22:40

Val
Invité

Grand Remerciement Et Petit Problème

Bon pour commencer, je voulais juste dire un très grand bravo à l'auteur de phpwebgallery !

j'ai plusieurs site et j'ai mis des heures à chercher et tester des pétés de script de gallery avec/sans mysql etc etc et j'ai jamais trouvé quelque chose qui me convenait ou qui marchait bien, mais là, je dois dire, je suis comblée  :D
Une petit suggestion pour la suite (je sais pas si ça déjà été dit mais bon...)
une ouverture des images par pop-up (image par image quoi) et fermeture du pop-up en cliquand sur l'image par exemple   ....


Bon passons maintenant à mon (minuscule) problème ... je suis un poil maniaque et ce problème de mise en page de mes vignettes magace un peu ...

Parfois sur certaines image... il y a un espace entre le nom de l'image et le commentaire ...??!?
Moi pô comprendre pourquoi  :-?

Je vous ai mis un screenshot pour que ce soit explicite ... c petit mais j'espère que ça ira ....

http://www.jeunessearconciel.ch/probleme.JPG

Autrement....pour visiter la galerie du site que je dévelloppe (ben il est pas fini ...) .... >> http://www.jeunessearconciel.ch/images/galerie/

apluche !

#2 2003-10-20 20:19:50

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Grand Remerciement Et Petit Problème

t as pas fait un enter au bout de ton commentaire???
un retour a la ligne koi :)

Hors ligne

#3 2003-10-20 20:46:07

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Grand Remerciement Et Petit Problème

J'utilise Mozilla FireBird sous GNU/Linux et je ne vois aucun problème comme tu le montres sur ton screenshot


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-10-20 20:51:48

Val
Invité

Re: Grand Remerciement Et Petit Problème

t as pas fait un enter au bout de ton commentaire???
un retour a la ligne koi :)

Ouais ben c ce que je me suis dit en 1er ... mais je vois pas comment j'aurais pu faire un retour à la ligne ???? Y'a pas encore de commentaires et g pas changé le nom des image (c'est le nom du fichier quoi)

Etrange....

  •  » Utilisation
  •  » Grand Remerciement Et Petit Problème

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact