Annonce

#1 2003-10-14 22:14:49

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

[1.3] Installer Un Theme

Bonjour à tous,

La release 1.3 propose un nouveau système de template. Les anciens templates (ceux de la release 1.2) sont devenus les themes du template par défaut de la release 1.3. Pour utiliser un des thème proposés en téléchargement sur le site, ou un autre de votre composition, voici la procédure :


· télécharger le theme
· copier les fichiers du répertoire final (donc on copie les images et le conf.php) dans le répertoire template/default/theme


Vous noterez que l'on a simplement remplacer le theme du template par défaut (magnifique theme de Jerome http://www.ze-labo.com) par un autre theme. On peut également créer un nouveau template :


· copier le répertoire template/default et le renommant template/monTemplate
· dans le répertoire template/monTemplate/theme, placer les images du theme que vous voulez.
· "monTemplate" est maintenant disponible dans la liste des templates pour la personnalisation


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#2 2003-10-14 22:52:53

Jerome
Membre
Grenoble - Isère - France
2003-02-24
29

Re: [1.3] Installer Un Theme

Arretes maintenant Z0rglub, je vais rougir  :oops:
Je vais tâcher de vous en faire quelques autres...
N'hésitez pas à exprimer vos souhaits, le prochains thème vous le voulez comment : XP ? Aqua ? Leopard ? Vache ? Noir ? Blanc ? Allez, donnez-moi votre avis :-P
Ciao

Hors ligne

#3 2003-10-14 23:45:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [1.3] Installer Un Theme

Galerie de themes pour le template par défaut

Note pour Jérôme : perso, j'ai utilisé une astuce pour ne pas faire les commentaire par 1... Si tu veux, on peut mettre tes themes dans la même galerie (mais pas ce soir)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-10-15 10:40:49

Jerome
Membre
Grenoble - Isère - France
2003-02-24
29

Re: [1.3] Installer Un Theme

Note pour Jérôme : perso, j'ai utilisé une astuce pour ne pas faire les commentaire par 1...

Je n'ai pas compris  8-O
Pour les thèmes dans ta galerie, pourquoi pas, mais bon...je les ai déjà chez moi, ce n'est peut-être pas utile de les mettre partout, non ?
Tout le monde connait mon site : :D  du moins j'espère....

A+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact