Annonce

#1 2003-10-09 15:06:41

trids
Invité

Débutant

Salut à tous,

J'ai un ptit soucis sur les galleries je les ai supprimées du répertoire galleries, ensuite j'ai actualisé la base par l'admin et quand je retourne dans la partie diapo je voie tjrs les répertoires que j'ai supprimé. :(


Un ptit coup de pousse

Merci :razz:

#2 2003-10-09 17:06:29

Billanne
Invité

Re: Débutant

salut,

j'y connais pas grand chose, mais essaye ça.

1er soluce : tu es retourné de suite sur tes pages et ta base n'était pas à jour, dans ce cas il te faut te reloger.

2ème soluce : vide ta base directement chez ton hébergeur, sans oublier de suprimer les dossiers sur ton serveur.

Billanne 

#3 2003-10-09 17:35:59

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Débutant

hop hop hop, attendez une seconde. Surtout, ne pas supprimer direct dans la base, surtout si t'es débutant ! C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait.

Je répond plus en détails ce soir.

Déjà, indique la version de PhpWebGallery utilisée. Si c'est 1.3, alors direction le topic dédié.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-10-09 20:00:18

trids
Invité

Re: Débutant

Non c'est la 1.2

#5 2003-10-09 20:47:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Débutant

pour supprimer une catégorie :

1. se connecter en ftp et supprimer le répertoire
2. aller dans la partie admin et demander à mettre à jour (seulement les catégories, ça suffit)

Si ça ne marche pas, ie tu vois encore la catégorie, c'est certainement dû au fait que le répertoire n'a pas vraiment été supprimé par FTP je pense.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-10-13 23:02:35

trids
Invité

Re: Débutant

Salut,

J'ai suivi tes instructions et ça pas marché, donc j'ai mis les catégories en invisbles et par la suite j'ai fait un petit de phpmyadmin et j'ai recherché les catégories marquées "invisible" puis suppressions des catégories.

Voila comment je m'en suis sorti !!!

Merci pour votre aide

Pour info j'ai testé la version 1.3 est :" Bravo" pour cette mouture

trids

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact