Annonce

#1 2003-09-09 22:32:49

FANZET
Invité

Version 1.2.1

\[EMAIL=webmaster@fanzet.com\]webmaster@fanzet.com\[/EMAIL\]Chez FANZET!Hello, qui pourrait m'aider ?
J'ai la version 1.2.1, elle est très bien  :D , dailleurs j'en remercie les auteurs, mais lorsque je consulte plus d'une dizaine d'image, sous le pseudo Administarteur, ca me crée un bug sur Internet explorer (V.6.0.2800) et je suis obligé de fermé I.E.,  :( cela arrive à chaque connexion.  Mon systeme d'eploitation est WINXP-Pro. Je me demande si c'est un problème de permission CHMOD, sur le seveur? est-ce possible. SVP, help me !! :( 

#2 2003-09-09 23:06:15

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Version 1.2.1

j'ai pas assez d'indications :-( -> peux-tu faire un screenshot et l'afficher ici ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-09-10 22:07:06

fanzet
Invité

Re: Version 1.2.1

Voilà le seul rapprort que j'ai pu copier:
"Cet incident a été provoqué par une application, un plug-in ou un contrôle Web chargé par la page Web affichée dans Microsoft Internet Explorer. Microsoft ne dispose pas encore d'informations précises sur la manière de résoudre ce problème. Pour plus d'informations, contactez la société responsable de l'application, du plug-in ou du contrôle Web ou encore l'administrateur de la page Web."

Mais j'ai pu determiner que c'est seulement sur mon PC que le bug apparait....! et ca depend c'est pas tout les fois au meme moment..!

#4 2003-09-10 23:06:22

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Version 1.2.1

alors là c'est un truc marrant !!! Cela n'a absolument aucun rapport avec PhpWebGallery je dirais, et ceci pour la simple et bonne raison que PhpWebGallery est entièrement côté serveur, il n'y a qu'une infime proportion de lignes en javascript (qui ne sont pas sur diapo.php), et donc ton problème je sais pas d'où ça vient, mais si IE6 ne sait pas afficher du simple HTML comme celui de PhpWebGallery, je n'ai qu'un mot à dire : Mozilla.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-09-10 23:23:22

FANZET
Membre
2003-09-10
2

Re: Version 1.2.1

Ok, vu et compris. Je vais donc essayé Mozzilla meme si je n'aime pas trop les changements, mais je n'ai pas trop le choix... !

Encore milles bravo pour PHPWEBGallery et pour ce forum trop simpas et facile pour un Novice...!

Merci..


  "Les ordinateurs sont comme les Dieux de l'Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié. "

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact