Annonce

#1 2003-07-29 15:53:42

CocoVFR
Invité

Probleme D'install...

Salut a tous.
Je viens de télécharger PhpWebGallery (V 1.2.1), et j'ai suivi la procedure prévu pour l'installation.
Mais la, j'ai ce message d'erreur (http://Web/WebGallerie/admin/install.php)

  Notice: Undefined index: step in d:\webgallerie\admin\install.php on line 153

  Notice: Undefined index: step in d:\webgallerie\admin\install.php on line 303

Une idée ???
Moi, je ne vois pas. J'ai parcouru le code, et effectivement, la variable 'STEP' n'est initialiser nulle part (si j'ai bien compris, elle doit etre initialiser dans l'URL). Mais meme en l'initialisant dans l'URL, je pars sur d'autre erreur.
Je connais assez bien PHP, mais la, je seche...

#2 2003-07-30 22:40:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Probleme D'install...

je suppose que tu es sous Microsoft Windows + Microsoft IIS. Désolé, mais PhpWebGallery ne fonctionne pas correctement dans cette configuration


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-07-31 12:19:25

CocoVFR
Invité

Re: Probleme D'install...

Eh non !!!!
Je suis sous Windows NT4, Apache 1.3.27, MySQL 4.0.13 et PHP 4.3.2.
Mais j'ai trouver la solution, que je ne comprend pas d'ailleur, mais ca marche.
Il s'agit en fait d'une directive sous PHP:
     display_errors= Off.
Cette directive etait sur On, et la impossible de faire bosser le soft correctement.
Et je confirme qu'il s'agit bien du probleme, puisque j'ai essaye un autre script qui a provoqué les meme probleme.
Alors, mis a part les probleme de header dans certain cas, je ne voit pas pourquoi, le fait de ne pas afficher les erreurs fait que le soft fonctionne !!!!
Par contre, j'ai malgré tout un soucis. L'upload ne fonctionne pas. "impossible d'uploader la photo sur le serveur". Je precise que je modifi la casse de l'extension du fichier JPG en jpg...
Une idée, moi je seche...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact