Annonce

#1 2003-06-23 17:09:24

AN_
Invité

Formulaire Des Commentaire !

est-ce que ça serait compliqué de ne faire apparaitre le formulaire pour ajouter un commentaire qu'en cliquant sur un lien ?

j'ai plus ou moins vu dans d'autres pages en php comment ça se passe avec un if... mais je ne sais pas l'adapter a cette gallery !

voila voila...

merci

@+

#2 2003-06-23 21:17:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Formulaire Des Commentaire !

ouais, ce serait possible, mais pas avec un if. Il faudrait créer une page "add_comment.php" qui lorsqu'il n'y a pas de problème, on redirige vers la page de l'image avec les commentaires en dessous. C'est simple, mais c'est long à faire.

Ce serait mieux que le système actuel ? (moi j'aime bien comment c'est maintenant).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-06-23 21:40:50

AN_
Invité

Re: Formulaire Des Commentaire !

ok il me semblait pourtant avoir déjà vu ça avec un if xxx... et en appelant la page de cette façon page.php?=xxx mais ma mémoire me fait peut-être défaut et surtout je n'y connais rien en php !

peut-etre qu'un lien en haut de cette page de grande image pour aler au formulaire en bas ferait l'affaire mais ça je dois pouvoir m'en sortir toute seule !

merci quand même

#4 2003-06-23 21:56:52

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: Formulaire Des Commentaire !


Ce serait mieux que le système actuel ?

Comme ça c'est très bien le seul ik c'est que l'administrateur ne sait pas quels commentaires ont été ajoutés ! Mais je suis sur que celà va étre réglé prochainement
http://p.rubira.free.fr/mail_marche.gif Ca marche!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact