Annonce

#1 2003-06-13 15:37:39

Stéphane
Invité

Problème De Connection

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour cet outil bien sympathique.
J'aimerai savoir s'il doit y avoir un nombre limite d'utilisateur enregistré, dans la version 1.2. En effet, je viens d'en créer un (le 10 ème en content "visiteur") et il s'avère que ma page "Identification" n'a plus de liste déroulante pour choisir son login. Petit détail, mais qui peut cacher un bug. Après quelque essai, il s'avère bien que c'est le fait de rajouter ce 10ème utilisateur qui pose problème.

Merci de ta réponse,
Bon courage pour ta recherche d'emploi,
Stéphane

#2 2003-06-13 16:43:40

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème De Connection

c'est pas du tout un bug, au contraire, c'est une fonctionnalité paramétrable. Regarde dans la partie admin -> configuration, il y a le nombre maximum utilisateurs listbox. Lis la description :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-06-13 17:48:40

Stéphane
Invité

Re: Problème De Connection

Merci pour ta rapidité, c'est en effet une faute d'inattention de ma part. Si cela t'intéresse, j'ai mis quelques photos de la forêt de Mareil sous la neige ;) http://stephane.retif.free.fr

Stéphane

#4 2003-06-13 22:47:24

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème De Connection

c'est marrant, comme tu peux penser que des photos de Mareil peuvent m'intéresser ??? (et puis j'en ai beaucoup plus que toi des photos de Mareil sous la neige, on a dû se croiser dans la forêt ce jour là)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact