Annonce

#1 2003-05-26 14:59:00

Nono
Invité

Mise à Jour

  :(

Je n'arrive pas à mettre à jour ma base de donnée pour la création d'une nouvelle rubrique.
J'ai uploader les images, créer les thumbnails.
Sur la galerie j'ai bien ma nouvelle rubrique, mais elle reste vide.
J'ai bien fait mise à jour base d'image mais rien.....

#2 2003-05-26 16:17:29

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Mise à Jour

lors de la mise à jour de la base d'images, tu demandes à tout mettre à jour ou uniquement les catégories ? Si en effet, tu ne demandes que les catégories, il faut que tu ailles sur la page des catégories dans la partie admin et que tu demandes une mise à jour (update, dernier lien sur la ligne) pour la cétégorie que tu veux. Si tu as déjà demandé cette mise à jour, est-ce que tu as un message d'erreur affiché ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-05-26 17:05:18

Nono
Invité

Re: Mise à Jour

Ben j'ai fait mise à jour de tout, ensuite j'obtiens une page avec en titre "Mise à jour de la base de données"
"- Recherche des nouvelles images dans les repertoires"

et la une liste où ne figure pas mon nouveau repertoire...

Voili voilou

#4 2003-06-02 17:36:28

carnage
Invité

Re: Mise à Jour

J'ai le même problème j'ai déjà mis 3 albums ça a marché nickel, pour mettre à jour le 4ème j'ai été obligé de passer par catégorie et pour le 5ème y a rien à faire j'arrive pas à le mettre à jour.

#5 2003-06-02 19:08:17

bisounours
Membre
Lausanne/Suisse
2002-09-09
105

Re: Mise à Jour

Tu as peut-être atteint les 255 catégories autorisées....
Pour en avoir plus fait une recherche sur le forum, tu trouvera comment modifier la base de données....

Christophe

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact