Annonce

  •  » Utilisation
  •  » modifier le mot de pass d'un des utilisateurs.

#1 2006-10-05 11:33:32

smallseb
Membre
Lyon
2006-05-07
13

modifier le mot de pass d'un des utilisateurs.

Boinjour!

voilà, j'ai un utilisateur qui a perdu son mot de pass. Après avoir fouillé dans le forum, j'ai lu que je ne pouvais pas le récupérer.
J'ai aussi essayé d'utiliser la fonction de récupération (ou renouvellement du mot de pass) mais lors de l'envoie de l'e-mail, il me dit que "pas d'e-mail disponible"; pourtant, quand j'utilise les notifications par mail, les utilisateurs reçoivent sans problème les notifications, donc que les mails sont bien disponibles.

Deux questions dès lors:
1) puis-je moi même assigner un nouveau mot de pass à un utilisateur, et dans le cas échéant comment faire puisqu'aucune rubrique ne corresponds dans la partie administraton
2) comment utiliser la fonction récupération/renouvellement de mot de pass par mail?

MErci d'avance.

Version de PhpWebGallery
PhpWebGallery 1.6.1

Environnement
System d'exploitation: Linux
PHP: 4.4.3-dev
MySQL: 5.0.25-nightly-20060823

Hors ligne

#2 2006-10-05 16:06:11

hpsam
Membre
Gap
2005-06-28
111

Re: modifier le mot de pass d'un des utilisateurs.

Salut,

Dans l'admin tu le supprimes et il recréé son compte c'est le plus simple et rapide.

Si il y a plein d'authorisation sur les galeries, pour cet utilisateur, de configurées et que tu ne veux pas les perdres :
- tu codes un mot de passe,
- tu remplaces l'actuel directement dans la base de donnée : table phpwebgallery_users

Pour le codage du mdp, je ne sais pas ce qui est utilisé, mais tu peux créer un utilisateur toto (l'admin utilisateurs) avec mdp connu.
Ensuite dans la table phpwebgallery_users tu remplaces le mdp crypté de l'utilisateur par celui de toto.
Puis dans l'admin utilisateurs tu supprimes toto.

A+

Hors ligne

#3 2006-10-05 16:40:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: modifier le mot de pass d'un des utilisateurs.

Code:

UPDATE phpwebgallery_users SET password = MD5('secret') WHERE id = 10;

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2006-10-06 12:24:21

smallseb
Membre
Lyon
2006-05-07
13

Re: modifier le mot de pass d'un des utilisateurs.

Merci pour vos réponses,

la question est le code donné dans le dernier post, j'en fait quoi?!!!
Et puis, comment faire, pour fixer la question du réenvoie de mot de pass par e mail?!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » modifier le mot de pass d'un des utilisateurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact