Annonce

#1 2002-05-14 13:27:59

aiglobulles
Membre
Colmar / France
2002-05-14
4

UPLOAD des images via le web

Bonjour, j'ai découvert phpwebgallery il y a peu et l'ai de suite instalé sur mon site. Mon projet est en fait de créer une banque d'images que pourront utiliser les aquariophiles qui visitent mon site. 

Aussi, je me demandai s'il est possible d'installer un module qui permette l'envoie d'images directement depuis la galerie une fois la personne logguée ?

Voilà, sinon vu que le script me plait franchement pas mal, si je peux aider en quoique ce soit malgré mes modestes connaissances, ben j'le ferai. Je vais déjà tenter de créer de nouveaux thèmes si cela peut vous intéresser.

Cordialement

aiglobulles

ps : et merci au concepteur du script, il est tout bonnement génial .. moi qui croyais que les coups de foudre n'existaient point  :mrgreen:

Hors ligne

#2 2002-05-14 15:46:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: UPLOAD des images via le web

'lut
ce n'est pas prévu pour la version 1.1, mais si tu veux le faire de ton côté, je serai heureux de l'ajouter plus tard...


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-05-14 15:57:45

aiglobulles
Membre
Colmar / France
2002-05-14
4

Re: UPLOAD des images via le web

Hello,

ben en fait, je fais mes premiers pas en php, donc je suis loin d'être un expert, mais sitôt que j'en aurai les moyens, je travaillerai à ce porojet.

Sinon, j'ai une autre question, j'ai voulut ajouter un thème à Phpwebgallery. J'ai donc crée toutes les images que j'i placé dans le dossier images, puis j'ai ajouté les valeurs des paramètres pour le nouveau thème dans le fichier conf.php qui es dans inclids. J'ai transféré tout ça sur mon site dans les répertoires qu'il faut, mais dans l'option "personnalisation", la nouvelle couleur n'apparait pas dans la liste... ai-je loupé un épisode ??

@ bientôt

aiglobulles

Hors ligne

#4 2002-05-14 21:58:30

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: UPLOAD des images via le web

oui, t'as loupé l'épisode d'ajouter sur le champ énuméré de la base de données... (je te laisse chercher, j'ai pas les sources sur moi)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact