Annonce

#1 2006-06-01 18:04:36

bisounours
Membre
Lausanne/Suisse
2002-09-09
105

ça ne fait pas de mal....

De dire merci.

Merci Pierrick de m'avoir aidé de nombreuses soirée il y a plus de 3 ans afin de mettre en place une galerie photo personnalisée qui nous convenait.

Après ne pas avoir mis à jour notre version 1.3 je songe cette fois à passer d'ici à cet automne à la version 1.6

Beaucoup de changements sont intervenus depuis la 13. La plupart me sont bénéfiques, car j'aurais plus besoin (enfin, moins besoin serait plus judicieux) d'embêter Pierrick pour créer des modifications personnelles.

Un grand merci aussi maintenant au "teem" qui t'entoure.
Ayant navigué à nouveau ces derniers jours sur le forum à la recherche des changements, je vois qu'il s'agit d'une équipe fort sympathique et dynamique...

J'essaie de tester au mieux la 1.6 pour vous communiquer les problèmes que je trouverais pour ma propre utilisation.
Ne m'en voulez pas si dans quelques mois je serais moins présent sur le forum, car je viens par moments, n'ayant pas le temps d'y consacrer beaucoup de temps malheureusement....

Bonne continuation au teem, et sachez que je vous soutient plainement, même si je suis plutôt discret....

Bise Christophe
Lausanne

Hors ligne

#2 2006-06-03 19:46:32

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Re: ça ne fait pas de mal....

Merci pour ce sympatique message, et bravo pour ton site.
Moi aussi, j'étais resté bloqué en 1.3 en raison de modifs personnelles.
J'ai fianlement rejoint l'équipe au moment de la 1.5 et comme ça, je ne suis plus bloqué.

<;o)


Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact