Annonce

#1 2006-04-02 18:52:23

Steph_isis
Invité

PB lors de la synchro.

Bonjour,

J'ai un pb lors de la synchronisation de nouvelles galeries. J'utilise PHPWG depuis 1 an, version 151 depuis sa sortie et tout allait bien. Simplement maintenant lorsque je veux synchroniser de nouvelles galeries le Mysql de mon hebergeur m'envoi une erreur "connexion perdue". J'ai 929 photos en lignes ? Est ce trop ? Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Pour infos j'ai optimisé les tables Mysql cela ne change rien du tout.


Merci d'avance.

Stéphane

#2 2006-04-02 19:58:01

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1562

Re: PB lors de la synchro.

Steph_isis a écrit:

J'ai un pb lors de la synchronisation de nouvelles galeries. J'utilise PHPWG depuis 1 an, version 151 depuis sa sortie et tout allait bien. Simplement maintenant lorsque je veux synchroniser de nouvelles galeries le Mysql de mon hebergeur m'envoi une erreur "connexion perdue".

ton hébergeur ne serait pas free par hasard ? Si oui je t'invite à lire les deux messages dans l'annonce ci-dessus.

Steph_isis a écrit:

J'ai 929 photos en lignes ? Est ce trop ? Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Pour infos j'ai optimisé les tables Mysql cela ne change rien du tout.

Pour le nombre ne t'inquiète pas tu as encore de la marge!


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2006-04-03 15:03:51

steph_isis
Invité

Re: PB lors de la synchro.

Bonjour,

Non ce n'est pas free, c'est phpnet ... et j'ai vraiment des pbs de perfs avec les requêtes !  Je pense que cela vient de leur serveur MSQL un peu chargé ... c'est chiant !

Aurais tu des astuces pour optimiser la base ? Ou pour poser des indexes judicieux ?

Merci d'avance.

Stéph

#4 2006-04-03 19:27:47

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: PB lors de la synchro.

Il me semble que les requêtes mysql de PhpWebGallery sont "top custom optimisé", diffice de faire mieux. Mais après je ne suis pas un expert Mysql.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact