Annonce

#1 2006-02-10 12:28:48

Mafalda38
Invité

modification ds catégories

Bonjour, D'abord grand bravo pour tout le travail déjà réalisé par chacun...

Pour ma part, j'ai une question, sans doute na??ve de débutante, mais comment peut-on faire pour supprimer les catégories "spéciales" dont j'aimerais qu'elles n'apparaissent plus ou tout au moins sous d'autres appelletions, type "insolites", "traitements", "graphismes"..., bref modifier les noms de ces catégories...

Merci de m'aider à sortir de ces difficultés...

#2 2006-02-14 16:12:36

tlegras
Membre
2005-02-02
175

Re: modification ds catégories

Mafalda38 a écrit:

Bonjour, D'abord grand bravo pour tout le travail déjà réalisé par chacun...

Pour ma part, j'ai une question, sans doute na�?ve de débutante, mais comment peut-on faire pour supprimer les catégories "spéciales" dont j'aimerais qu'elles n'apparaissent plus ou tout au moins sous d'autres appelletions, type "insolites", "traitements", "graphismes"..., bref modifier les noms de ces catégories...

Merci de m'aider à sortir de ces difficultés...

1) pour retirer categorie speciale, modifier les fichiers template/<nom_de_template>/category.tpl
modulo la version de pwg que tu utilises, il faut retirer une partie qui ressemble à ça:

<dl>
  <dt>{L_SPECIAL_CATEGORIES}</dt>
  <dd>
    <ul>
      <!-- BEGIN special_cat -->
      <li><a href="{special_cat.URL}" title="{special_cat.TITLE}">{special_cat.NAME}</a></li>
      <!-- END special_cat -->
    </ul>
  </dd>
</dl>

2) tu peux changer le nom apparaissant pour un lien en cherchant dans le fichier de traductions situés dans language/fr_FR.iso-8859-1/ et/ou language/en_UK.iso-8859-1

3) qu'est ce que tu veux mettre dans tes categories  "insolites", "traitements", "graphismes"... tu ne chercherais pas a faire ce que les categories virtuelles (un des points de fort de pwg) font deja par hasard??
si tu ne sais pas ce que c'est, regarde ce lien:
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … virtuelles

Thierry.

Hors ligne

#3 2006-02-14 16:52:44

el Che
Membre
2004-02-29
48

Re: modification ds catégories

je ne sais pas ce que c'est les galeries speciales,
quand j'ai installe PhpWebGalerie. je n'en avais pas..

en tout ca pour renommer mes dossiers galeries, je vais dans Ftp et je change le nom  tout simplement et je mets a jour..
defois que ce soit ca que Mafalda38 demande

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact