Annonce

  •  » Utilisation
  •  » problème de génération de miniature

#1 2006-01-28 12:41:05

blutch
Invité

problème de génération de miniature

Bonjour à tous

Avant tout, merci pour le travail fourni, le temps passé à nous concocter de tels programmes et à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Je m'adresse à vous sur les conseils de Mc Bleausard, un copain de forum qui m'a fait découvrir et guidé dans le démarrage de phphweb et qui ne tarie pas d'éloge à votre sujet.
Donc voila je suis hébergé par Free chez qui j'ai ouvert une base de donnée qui m'a servi pour installer phpweb. J'ai charger le template jillij_3, que j'ai modifier grâce à MCBleausard et d'autres amis (car je suis plus que limité sur le sujet), le premier jour j'ai commencé à créer des catégories que j'ai transféré sans problèmes ( en créant mes miniatures et synchronisant sans souci aucun...), mais le second jour jorsque j'ai voulu recommencer l'opération de la veille au moment de générer les miniatures (lorsque je "valide" le nombre de miniatures, le minimum ou le maximum, j'arrive sur la page "IMPOSSIBLE D4AFFICHER VOTRE PAGE" et en bas de la page voici ce qu'il y a écrit "HTTP erreur 500, erreur interne du server
                                                 internet explorer"

et je n'arrive pas à trouver la cause ni le remède .....si une âme charitable pouvait venir à mon secours ce serait vraiment sympa

Voici l'adresse de mon tout début de gallerie http://pigeco.free.fr/newgaleries/phpwe … tegory.php

#2 2006-01-28 12:53:26

blutch
Invité

Re: problème de génération de miniature

Désolé j'avais oublié de préciser que j'utilise la version 1.5.2 de phpweb

#3 2006-01-28 14:14:03

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: problème de génération de miniature

HTTP 500 - Erreur interne de serveur / Internet Explorer 
  Réponse :
Désactiver la case à cocher "Afficher des messages d'erreurs HTTP Simplifié" dans les options de Internet Explorer  (Onglet "Avancé" + Navigation).

Cela provient en principe d'un script CGI (Template Jillij ???).


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2006-01-28 17:18:21

blutch
Invité

Re: problème de génération de miniature

je viens d'essayer en ayant décoché l'option indiquée et voici la réponse que j'obtiens lorsque j'essaye de faire des miniatures :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:44:52] Server at pigeco.free.fr Port 80

vi c'est bçien le template jillij_3, y aurait il erreur de ma part?

#5 2006-01-28 17:25:11

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: problème de génération de miniature

Essaye sous Firefox, il sera peut être plus bavard...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2006-01-28 17:55:19

blutch
Invité

Re: problème de génération de miniature

Je te remercie pour ta réponse j'essayerai d'installer firefox dans les jours à venir
Encore merci

#7 2006-01-29 16:24:40

ulysserevient
Membre
2005-11-03
14

Re: problème de génération de miniature

Je m'excuse je viens juste de psoter une question similaire à ce post que j'avais raté ...

J'obtient exactement la même erreur, tant sous IE que sous Firefox, le message est :

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:44:52] Server at valentin.muniergenie.free.fr Port 80"

Hors ligne

#8 2006-01-29 16:45:48

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: problème de génération de miniature

En principe les erreurs 500 apparaissent lorsque le serveur est en surcharge. Pour la génération de vignette je vous conseil d'utiliser phpmyvignettes par exemple.

P.S. : si vous tenez absolument à le faire en ligne, faite le par lot de 5 vignettes maximum.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#9 2006-01-29 16:50:57

ulysserevient
Membre
2005-11-03
14

Re: problème de génération de miniature

Merci pour le conseil, je pense effectivement que le problème vient de là, parce que la nuit dernière vers 2h du matin, j'avais pas de PB pour créer les miniatures.

Ou peut-on trouver PHPMyVignettes ? Le lien du forum de suis pas ...

Hors ligne

#10 2006-01-29 17:47:39

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: problème de génération de miniature

Ou peut-on trouver PHPMyVignettes ? Le lien du forum de suis pas ...

Il ne faut pas s'arreter à la premiere page de ce poste http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 41&p=1 mais aller jusqu'à la derniere : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 41&p=6 deux liens sont proposé et les deux marchent.

Dernière modification par flipflip (2006-01-29 17:47:51)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#11 2006-01-29 18:18:24

blutch
Invité

Re: problème de génération de miniature

Merci FlipFlip pour les conseils et aussi à Ulysserevient pour avoir relancer le toopic.
je vais donc essayer et vous tiendrai au courant

  •  » Utilisation
  •  » problème de génération de miniature

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact