Annonce

#1 2005-11-08 20:17:39

Vassae
Membre
2005-01-13
127

Affichage spécifique des niveaux d'arborescence

Si la nomenclature scientifique est quelque chose de généralisé au monde entier, il n'en reste pas moins que l'usage de cette nomenclature est lui spécifique. Allons à vue de nez, les galleries ayant besoin d'une nomenclature scientifique, cela doit représenter moins de 1 %  des galeries utilisant pwg. A cela, rajoutons que chaque domaine des sciences à sa nomenclature propre : je ne suis pas taxidermiste, je suis chimiste... et je peux vous assurer que les italiques ce n'est pas ainsi que je m'en serts :) Donc au final, pour la population utilisant pwg, une nomenclature imposant un affichage particulier, c'est très très spécifique.

Par contre et là stratégiquement ça devient intéressant (d'autres diront commercialement), que pwg ait un ou deux mod pour s'adapter à telle ou telle nomenclature pourrait lui permettre de s'implanter plus facilement dans une communauté qui si elle utilise internet depuis longtemps pour les transferts de données, n'en reste pas moins à l'âge de pierre des sites internets.

PS Désolé pour la participation à la dérive de l'autre sujet

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact