Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Le "contact form" rejette les mail !

#16 2023-11-14 15:52:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Le "contact form" rejette les mail !

bonjour

Bernard Grimaud a écrit:

PS: Quel smiley?

Dans contact form


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2023-11-14 15:57:40

Bernard Grimaud
Invité

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Re!
J'ai bien peur que, malgré mon ancienneté...2013 Je n'ai plus droit à ce plugin ....
Je m'aperçois qu'il y à maintenant des catégories et je ne sais pas à laquelle j'appartiens...
Pouvez vous me confirmer ce fait?
Crdmt,
Bernard

#18 2023-11-14 16:42:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Bernard Grimaud a écrit:

Re!
J'ai bien peur que, malgré mon ancienneté...2013 Je n'ai plus droit à ce plugin ....
Je m'aperçois qu'il y à maintenant des catégories et je ne sais pas à laquelle j'appartiens...
Pouvez vous me confirmer ce fait?
Crdmt,
Bernard

Vous avez le droit à ce plugin
le problème ne doit pas venir de la

Avez vous activé le plugin protect notification ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2023-11-14 17:57:47

Bernard Grimaud
Invité

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Ce plugin ne m'est pas accessible!.... Il apparait dans l'offre "Personnel" mais je ne peux pas l'activer étant devenu "Hors catégorie"...

#20 2023-11-14 18:15:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Bonjour,

Bernard Grimaud a écrit:

Ce plugin ne m'est pas accessible!.... Il apparait dans l'offre "Personnel" mais je ne peux pas l'activer étant devenu "Hors catégorie"...

si il est accessible je viens de l'activer sur grimber44.piwigo.com


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2023-11-14 20:46:07

Bernard Grimaud
Invité

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Merci beaucoup! J'essaye dès demain!
Bernard

#22 2023-11-16 12:08:28

GRIMBER44
Membre
Picardie
2013-03-13
4

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Bonjour,
Désolé mais j'ai refais le test. J'ai demandé à ma compagne de m'envoyer un message avec le bouton "Contacter", le système lui dit que le message est bien parti mais je ne reçois rien même plusieurs heures après... D'autre part impossible d'activer le plug-in "Protect Notification" qui ne me semble pas correspondre à ma situation, puisqu'au contraire, je souhaite pouvoir être contacté!
De plus ce plug-in ne peut être activé (En grisé)....
Merci de votre réponse.
Bonne journée,
Bernard

Hors ligne

#23 2023-11-16 14:41:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Bonjour,

Je viens de regarder dans les log le mail de chantal d'hier à 18h35 est bien partie et j'ai la réponse d'orange qui l'a accepté. Est que tu peux regarder dans tes spams il doit y être


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#24 2023-11-16 15:16:00

GRIMBER44
Membre
Picardie
2013-03-13
4

Re: Le "contact form" rejette les mail !

Effectivement il y est!.... Désolé j'aurais du y penser mais je ne me sers pas de la messagerie d'orange....
Merci!
Cordialement!
Bernard

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Le "contact form" rejette les mail !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact