Annonce

#1 2005-10-31 07:09:45

mick2000
Membre
2003-11-03
7

[1.5.0 RC2] Plus vues

Tout d'abord, félicitations pour cette nouvelle release que j'ai pu récupérer juste à temps pour mettre en ligne la nouvelle version de mon site www.parispochoirs.com.

J'ai juste deux petites questions : comment peut-on réinitialiser les compteurs des images les plus vues chaque semaine ?
et comment afficher le nombre de photos (ça doit être du à mon template, mais où ?) ?

Merci d'avance et encore bravo.

Michel

Hors ligne

#2 2005-10-31 09:16:46

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: [1.5.0 RC2] Plus vues

salut, pour ta première question, si tu veux que chaque semaine le compteur des 15 plus vues, AMHA il va falloir remettre le compteur de visites à 0 de toutes les photos. Ca me parait un peu gênant, mais si tu le souhaites vraiment, une simple requête SQL peut s'en charger.

Sinon il est peut être possible de modifier la requête de la page 15 plus vues pour qu'elle se base sur la table "history", non plus sur la table des images. Dans ce cas, tu dois faire une requête entre les deux dates de la semaine, et ne récupérer que les visites qui concernent des photos.

Si tu butes sur quelquechose, je peux t'aider.

Hors ligne

#3 2005-10-31 12:15:40

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [1.5.0 RC2] Plus vues

mick2000 a écrit:

comment peut-on réinitialiser les compteurs des images les plus vues chaque semaine ?

De manière automatique? ce ne serait pas une bonne idée à mon avis. Par contre, étant donné que cette fonctionnalité a déjà fait l'objet de demandes (dans mes souvenirs), je vais ajouter une "action" dans Administration>Général>Maintenance. Mais pas pour la branche 1.5 (parce que cela nécessite l'ajout de chaînes localisées et qu'il est trop tard pour cela). Je te supplie à genoux d'en faire la demande sur l'outil de suivi de demande d'évolutions.

mick2000 a écrit:

et comment afficher le nombre de photos (ça doit être du à mon template, mais où ?) ?

Un petit topic séparé peut-être? (Un topic = un sujet).

volcom a écrit:

Sinon il est peut être possible de modifier la requête de la page 15 plus vues pour qu'elle se base sur la table "history"

Oula, je déconseille pour des raisons de performances. Mais en effet, le résultat serait automatique et dynamique.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact