Annonce

#1 2005-10-15 01:47:37

timo
Membre
2005-07-11
24

[1.5.0RC1] - Me suis planté :/

Bonjour,

J'ai voulu faire cohabiter la 1.4.1 répertoire (PhpWebGallery) et la 1.50RC1 répertoire (PhpWebGallery15).
J'ai juste fait une copie de mon ancien répertoire (galleries) et dézippé la 1.50RC1 dans la racine de (PhpWebGallery15).

A l'install de la 1.50RC1 j'ai lancé install.php, entré les paramètres du compte et de la DB.
Copié/collé le code bleu dans include/mysql.inc.php mais après j'ai eu le message:
header.tpl absent.

Je me suis donc apperçu que j'avais mal fait et j'ai lancé la procédure upgrade.php mais le message apparait:

define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);PhpWebGallery is not in upgrade mode. In include/mysql.inc.php, insert line
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);
if you want to upgrade

J'ai écrasé l'ancien fichier include/mysql.inc.php (puisque j'avais copié/collé la ligne bleue de l'install au paravent) et j'ai donc inséré la ligne:
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);

Mais j'ai malgrès tout toujours:
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);PhpWebGallery is not in upgrade mode. In include/mysql.inc.php, insert line
define('PHPWG_IN_UPGRADE', true);
if you want to upgrade

Pourquoi ça passe pas ? J'ai viandé ma DB ? :)

Pour info ma v1.4.1 fonctionne toujours située dans mon répertoire PhpWebGallery.

Que faire SVP.

Merci de votre aide.

A+

Hors ligne

#2 2005-10-15 08:37:45

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.5.0RC1] - Me suis planté :/

timo a écrit:

Pourquoi ça passe pas ? J'ai viandé ma DB ? :)

Pour info ma v1.4.1 fonctionne toujours située dans mon répertoire PhpWebGallery.

Pourquoi ça passe pas ? Parce que tu ne fais pas ce qui t'ai demandé. Recommence tout.  8-)

J'ai viandé ma DB ? :) Non pas encore.

Pour info ma v1.4.1 fonctionne toujours située dans mon répertoire PhpWebGallery. Quand tu auras migré en 1.5.0 RC1, les tables n'étant plus exactement les mêmes qu'en 1.4.1 ton PWG situé dans PhpWebGallery va probablement moins bien marcher.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2005-10-15 15:03:35

timo
Membre
2005-07-11
24

Re: [1.5.0RC1] - Me suis planté :/

Bon j'ai effacé toutes mes tables j'ai gardé galleries et relancé une install fraîche.

Merci

Dernière modification par timo (2005-10-15 15:50:13)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact