•  » Outils
  •  » Plugin Digikam

#61 2013-04-17 09:33:28

isaric
Membre
2005-07-30
88

Re: Plugin Digikam

fcoiffie a écrit:

Peux-tu essayer d'envoyer une photo en la redimensionnant (au niveau du plugin Digikam) ?

La photo ("B") a bien été redimensionné 279,6 ko.

Une bizarrerie sur les miniatures, je t'envoie un lien...
La galerie contient 2 photos A.jpg "d'origine" et B.jpg "copie de A", mais lors de l'envoi avec le plugin  j'ai demandé le redimensionnement. Cette fois j'ai la photo et la miniature, mais lorsque je clique sur cette photo pour la voir plus large dans les données de droite (exif...), je ne vois pas la petite miniature, par contre je la vois en pour A.jpg ?

édit :
Cela ne doit pas être une bizarerie, c'est seulement la photo précédente ou suivante qui sont proposées.

Maintenant le plugin marche bien !

Dernière modification par isaric (2013-04-18 09:14:01)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#62 2018-02-27 23:29:35

lexapiwi
Membre
2018-02-27
2

Hello tout le monde !

Tout d'abord un très grand merci à toi fcoiffie. Ton plugin fonctionne à merveille. Je peux uploader des photos avec leur commentaire. Top top.

Dans Digikam et Piwigo, il est possible de rajouter au niveau d'un album. Cette information est je trouve très utile. Elle permet de resituer le contexte en quelques lignes. Pourvoi uploader à la fois les commentaires des photos ainsi que celui de l'album serait top.

Je souhaiterai rejeter un oeil sur le source et essayer de voir si je ne pourrai pas le faire évoluer dans la limite de mes compétence bien sur. Ou est ce que je pourrais je le trouver ?

#63 2018-02-28 09:43:45

fcoiffie
Membre
2010-01-27
38

Merci lexapiwi !
Même si j'ai été à l'origine du plugin, j'avoue que c'est l'équipe Digikam qui le maintient pour le garder fonctionnel.
Il faut savoir que le plugin permet également de transférer des vidéos.

Dans les principales demande que j'avais eu, je me souviens d'une demande de pouvoir gérer plusieurs comptes/sites ainsi que de pouvoir créer des albums directement à partir du plugin.

Son code source est accessible ici : https://cgit.kde.org/kipi-plugins.git/tree/piwigo

•  » Outils
  •  » Plugin Digikam

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB