Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Ajout de photos - Téléchargement incomplet

#1 2016-06-18 11:59:43

Thom1
Membre
2011-05-30
101

Ajout de photos - Téléchargement incomplet

Bonjour,

Lorsque j'ajoute par exemple 20 images JPG (provenant d'un APN), j'ai régulièrement le symbole "Attention" qui s'affiche avec un poucentage inférieur à 100% dans la colonne "État". Admettons qu'il y ait eu 3 erreurs lors de cet ajout, alors piwigo m'indique que 17 images sont ajoutées à l'album en question, ce qui est logique. Les erreurs en question sont probablement dues à ma pauvre connexion, je ne remets donc pas piwigo en cause ici.

Par conséquent je rajoute à nouveau les 3 images manquantes cette fois sans erreur. Et c'est là où piwigo bug selon moi, puisque les 3 images ajoutées sont en réalité les 3 images incomplètes du 1er ajout. Je dois donc les supprimer puis les réajouter pour que tout rentre dans l'ordre.
J'avais tout de même tenté de supprimer le cache utilisateur juste après un ajout contenant des erreurs mais cela n'a rien changé.

Voici en PJ les images ajoutées juste après le 2ème ajout, avant la suppression des images incomplètes.

Est-ce que vous me confirmez que c'est un bug ? Y a-t-il une astuce pour ne pas avoir à ré-ajouter 2x les images incomplètes en attendant que cet éventuel bug soit corrigé ?

J'en profite pour signaler que les erreurs signalées par piwigo ne sont visibles que pendant l'ajout et non juste après. Or il serait souhaitable de connaître les erreurs juste après l'ajout. En effet, cela m'oblige à rester devant l'écran pendant l'ajout pour noter les images incomplètes.

Merci d'avance. Bonne journée.

Version de Piwigo: 2.8.1
Version de PHP: 5.6.22
Version de MySQL: 5.5.5-10.0.25-MariaDB
URL Piwigo: Galerie privée

Dernière modification par Thom1 (2016-06-18 12:06:09)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Ajout de photos - Téléchargement incomplet

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact