Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

#1 2016-02-24 16:01:47

piwigilles
Membre
2012-04-16
235

[Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

Bonjour,

Piwigo tout neuf chez hébergeur (en plus de mon piwigo.com); ajouté 1 photo, Ok; je veux ajouter nouveaux plugins et autres thèmes, voici ce qui apparaît au bout d'une minute environ:

"Warning: Error while sending QUERY packet. PID=263686 in /home/sitapapy/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 132

Warning:  [mysql error 2006] MySQL server has gone away

SELECT mail_address
  FROM piwigo_users
  WHERE id = 1
; in /home/sitapapy/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 830

Fatal error: Call to a member function fetch_row() on a non-object in /home/sitapapy/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 216

Warning:  [mysql error 2006] MySQL server has gone away"

REPLACE INTO piwigo_sessions
  (id,data,expiration)
  VALUES('5C9699b2b0dcf813d9e9d68281b24725e3e3','pwg_uid|i:1;pwg_device|s:7:\"desktop\";pwg_mobile_theme|b:0;pwg_referer_image_id|s:1:\"1\";pwg_show_metadata|i:1;pwg_picture_deriv|s:6:\"xlarge\";',now())
; in /home/sitapapy/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 830

Que faire, merci

Version de Piwigo: 2.7.4

Dernière modification par piwigilles (2016-02-25 20:53:46)

Hors ligne

#2 2016-02-24 18:34:20

piwigilles
Membre
2012-04-16
235

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

Rebonjour,
Je viens de voir avec mon client ftp cyberduck que j'avais 2 dossiers piwigo (complets), l'un dans public_html et l'autre dans le dossier www. Dans les 2 il y a bien la photo que j'ai transférée cet après-midi pour tester.
Alors peut-être qu'il y a un piwigo de trop ? Lequel supprimer, et que faire pour résoudre mon problème de connexion aux thèmes et plugins cité ci-dessus ?
Merci de votre aide précieuse.
Petite info, le mail que j'ai pour piwigo est différent de celui chez mon hébergeur, ça pourrait créer une confusion (pourtant j'ai bien pu transférer une photo, d'où mon incompréhension).

Hors ligne

#3 2016-02-25 14:30:55

piwigilles
Membre
2012-04-16
235

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

On peut pas dire que ça se bouscule pour les réponses.
J'ai supprimé tout piwigo chez mon hébergeur (o2switch), re-installé; marche pour transmettre photos, mais toujours impossible d'ajouter plugins ou thèmes supplémentaires.
J'ai bien la base msql monsite_piwigo avec bon mot de passe, réparée et tout...
Evidemment depuis hier je cherche un peu partout dans le forum, la doc, sans succès.

Warning: Error while sending QUERY packet. PID=357510 in /home/sitamoi/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 132

Warning:  [mysql error 2006] MySQL server has gone away

SELECT mail_address
  FROM piwigo_users
  WHERE id = 1
; in /home/sitamoi/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 830

Fatal error: Call to a member function fetch_row() on a non-object in /home/sitamoi/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 216

Warning:  [mysql error 2006] MySQL server has gone away

REPLACE INTO piwigo_sessions
  (id,data,expiration)
  VALUES('5C96f5a86da575fa709b6fd0b0ca7123f566','pwg_device|s:7:\"desktop\";pwg_mobile_theme|b:0;pwg_uid|i:1;',now())
; in /home/sitamoi/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 830

Hors ligne

#4 2016-02-25 18:15:15

FranckG08
Membre
Ham Sur Meuse
2015-11-09
59

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

On peut pas dire que ça se bouscule pour les réponses.

Bonjour,

tu as posté ton message hier et ce midi, tu dis que ca ne se bouscule pas.....

ben, d'une, ce sont des bénévoles, ensuite, les gens bosses la journée, voila.... faut quand même attendre un peu...

ben, voila une réponse, mais je ne pourrais pas t'aider

Hors ligne

#5 2016-02-25 18:51:10

piwigilles
Membre
2012-04-16
235

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

Ce sont peut-être des bébévoles, mais c'est ici qu'envoie le support piwigo, je pense qu'il y a des "responsables" de piwigo qui suivent ce forum et pourraient intervenir avec plus de réactivité.
Mais je peux me tromper.

Hors ligne

#6 2016-02-25 19:25:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

piwigilles a écrit:

Ce sont peut-être des bébévoles, mais c'est ici qu'envoie le support piwigo, je pense qu'il y a des "responsables" de piwigo qui suivent ce forum et pourraient intervenir avec plus de réactivité.
Mais je peux me tromper.

Bonjour,

Le support piwigo.com t'a envoyé ici si tu parlais d'une galerie non hébergé par eu.

Ici sur le forum de piwigo.org, il y a que des bénévoles, qui répondent quand ils peuvent et quand ils en ont envie, quand ils comprennent la question .... pour le support du script piwigo (logiciel libre).
On réponds bien sur à tous les utilisateurs quelque soit leur hébergeur

Si tu parle de l'offre de Pigolabs sur Piwigo.com le support est par mail est concerne uniquement les utilisateurs hébergés par piwigo.com (normal c'est leur activité commercial).

Si tu te connectes par FTP ce n'est pas ton cas pour ce problème donc il te faut patienter et donner le plus de détail sur tes problèmes pour que nous puissions t'aider.

Pour avoir une réponse il faut être un peux clair dans tes demandes et ton besoin.

Donc la question 1 c'est quelle est ton hébergeur.

Si tu n'as qu'une photo pour test le mieux et peux être de tout supprimer de ton FTP et de recommencer une installation propre ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2016-02-25 19:30:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

Bonjour,

et surtout version de php ? MySql ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2016-02-25 20:53:05

piwigilles
Membre
2012-04-16
235

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

Merci; j'ai finalement été dépanné par o2switch: sans doute une erreur d'IP chez piwigo.org.
Bonne continuation ;-)

Hors ligne

#9 2016-02-26 07:43:38

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

piwigilles a écrit:

Merci; j'ai finalement été dépanné par o2switch: sans doute une erreur d'IP chez piwigo.org.
Bonne continuation ;-)

Bonjour,

Sans doute que o2switch n’autorisè pas la communication avec le serveur piwigo mais nous n'avons pas changé IP depuis très longtemps enfin super si cela est résolu


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu]Impossible ajouter thèmes et plugins

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact