Annonce

#1 2015-04-10 00:17:45

pf555
Invité

Migration free -> oVH

Bonjour/Bonsoir,

je suis en train de migrer ma gallerie de chez free vers chez OVH. J'en ai profité au passage pour la déplacer de repertoire. J'ai suivi pour ça les différents sujets du forum.

Ma gallerie est bien accessible mais la présentation toute moche (page blanche et texte écrit ligne par ligne).
En allant dans les outils de debug firefox j'ai constaté le message suivant qui semble confirmé que j'ai un problème avec les css :
<html><head>
<title>403 Forbidden</title>
</head><body>
<h1>Forbidden</h1>
<p>You don't have permission to access /piwigo/admin/themes/default/fontello/css/fontello.css
on this server.</p>
</body></html>

Ce que je ne comprend pas c'est que les themes sont bien là. Les permissions sont celles d'origine.
Si quelqu'un a une idée ?


Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.4.38
Version de MySQL:  5.5.41-0+wheezy1-log

#2 2015-04-10 10:41:39

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: Migration free -> oVH

probablement des .htaccess que t'aurais mis qq part ...

Hors ligne

#3 2015-04-10 18:54:32

pf555
Invité

Re: Migration free -> oVH

C'est peut etre du au changement de repertoire. Avant chez free ma gallery était dans /phpwebgalley et maintenant je l'ai mise dans dans /www/piwigo

Et effectivement le message précise bien /piwigo/admin/themes/default/fontello/css/fontello.css
Est-ce que j'aurais loupé une modification quelque part ?

J'ai vérifié mais je n'ai pas de .htaccess

#4 2015-04-10 19:23:18

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Migration free -> oVH

Bonjour,

en 1 je supprimerais le répertoire thème de admin et je le transférerais de nouveau depuis l'archive de piwigo


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2015-04-10 23:31:03

pf555
Invité

Re: Migration free -> oVH

C'est bon ça fonctionne.
Je l'avait déjà fait pour themes mais le problème devait venir du rep.  admin.

Merci pour vos conseils, ma galerie va pouvoir reprendre vie .... adieu free et ses lenteurs interminables .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact