Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plantage à l'ouverture de mon site

#1 2014-06-12 09:08:38

kurt
Membre
Lausanne
2009-06-25
309

[Résolu] Plantage à l'ouverture de mon site

Bonjour

Depuis le passage à la dernière version j'ai ces messages au lancement de mon site, ensuit tout viens dans l'ordre

Version de Piwigo: 2.6.3
Version de PHP: 5.4.24
Version de MySQL: 5.1.73
URL Piwigo: http://kurt-clindoeil.com

J'emploie un théme modifié selon mes désir. Il ne doit pas retrouver le lien vers mon théme je pense, mais ou changer et chercher !!!

Merci de votre aide précieuse - Kurt'S




Warning: include(./themes/elegant/admin/upgrade.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home2/kurtcli/public_html/themes/elegant/themeconf.inc.php on line 17

Warning: include(./themes/elegant/admin/upgrade.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home2/kurtcli/public_html/themes/elegant/themeconf.inc.php on line 17

Warning: include(): Failed opening './themes/elegant/admin/upgrade.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home2/kurtcli/public_html/themes/elegant/themeconf.inc.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/kurtcli/public_html/themes/elegant/themeconf.inc.php:17) in /home2/kurtcli/public_html/include/page_header.php on line 101

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/elegant/theme.css in /home2/kurtcli/public_html/include/template.class.php on line 1863

Warning: file_get_contents(./themes/elegant/theme.css): failed to open stream: No such file or directory in /home2/kurtcli/public_html/include/template.class.php on line 1953

Hors ligne

#2 2014-06-12 11:41:14

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Plantage à l'ouverture de mon site

Bonjour

le message est explicit : il n'arrive pas ouvrir /themes/elegant/admin/upgrade.inc.php
est ce qu'il existe ? si oui vérifiez les permissions et le propriétaire

Hors ligne

#3 2014-06-12 13:16:34

kurt
Membre
Lausanne
2009-06-25
309

Re: [Résolu] Plantage à l'ouverture de mon site

Merci flop25,

j'avais bien pensé que c'était ça, mais je ne comprends pas que le thème elegant doit être sélectionné avec le mien.
Mais bon ça l'air de marcher maintenant que je l'ai activé.
Est-ce le passage à la 2.6.3 qui l'a désactivé...

Bons messages - Kurt'S

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Plantage à l'ouverture de mon site

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact